verre Imperial est une forme de verre Carnaval qui a été rendu célèbre par le Imperial Glass Company de l`Ohio, qui a été mis en place au début des années 1900. verre Carnaval exige beaucoup plus que la finition à la main en verre pressé et utilise des finitions oxydées ou métalliques pour ajouter de la couleur aux pièces, dit Monde Collectors Net. Au fil des ans, l`Imperial Glass Company a été reconnu et vénéré pour plusieurs pratiques de marques.
Focus sur la conception. The Imperial Glass Company fait un nom pour lui-même en partie en raison des motifs géométriques qu`elle utilisait sur ses pièces. Jusqu`à ce que la société a vu le jour, Carnaval dessins de verre des motifs inspirés de la nature, tels que les feuilles et les vignes habituellement incorporées. verre Imperial tend à refléter plus triangulaire ou des conceptions de type diamant.
Regardez la couleur. The Imperial Glass Company était réputé pour développer des couleurs inhabituelles pour son glassware- en particulier, clambroth (une couleur de gingembre pâle), la fumée (une lumière bleu-gris), et une profonde inégalée pourpre, dit Monde Collectors Net. Pendant les années de la Grande Dépression, la société est également devenu connu pour ses pièces en rose et bleu caractéristique.
Évaluer l`iridescence. verre Carnaval est, par nature, irisé ou métallique prospectifs. Mais l`Imperial Glass Company a iridescence de nouveaux sommets. Le regard est créé en ajoutant des oxydes métalliques pour le verre chaud, et Imperial a été considéré pour obtenir des résultats particulièrement brillants.