Si vous voulez produire de nombreuses répliques d`un élément décoratif pour votre maison, la meilleure façon de le faire est avec un moule. latex liquide est le matériau de fabrication de moules les plus couramment disponibles, mais il est mince et prend des dizaines de couches pour construire un moule de toute force. Une alternative consiste à utiliser du mastic de silicone, qui est disponible à tout magasin de matériel. Le mastic permet un moule à réaliser ne nécessitant que quelques couches. Cette technique fonctionne bien si l`objet que vous le moulage a une base plane, comme un porte-buste ou d`une bougie.
Choses que vous devez
- Objet à mouler
- Colle chaude
- vaseline
- Pinceau
- Seau
- 100 pour cent calfeutrage en silicone
- Lame de rasoir
- Des gants en caoutchouc
Fixer le moule à une colle chaude de surface de travail.
Appliquer une fine couche de gelée de pétrole pour l`ensemble de l`objet et entourant la surface de travail. Vous avez seulement besoin d`une couche de micro-mince comme un agent de démoulage. Veillez à ne pas remplir aucun des détails fins.
Remplir un mi-chemin de seau avec de l`eau.
Tenez votre main sous l`eau et presser une grande cuillerée de mastic silicone en elle.
Former le calfeutrage en forme de disque plat sous la surface de l`eau. L`eau va empêcher le mastic de coller à vos mains.
Appuyez sur le disque de silicone dans l`objet. Il ne devrait pas être plus épais que d`un quart de pouce.
Ajouter plusieurs disques de silicone jusqu`à ce que l`objet est couvert.
Laisser le silicone sécher pendant plusieurs heures jusqu`à ce qu`il ait durci. Différents produits de calfeutrage prennent des quantités différentes de Time- consulter l`étiquette pour le temps de durcissement de votre calfeutrage.
Ajouter une deuxième couche de disques de silicone de calfeutrage, les pressant dans la première couche. Laisser le mastic à guérir, puis ajouter une troisième couche.
Retirez l`objet du moule une fois que le silicone a durci. Si elle ne peut pas simplement sortir, couper une fente jusqu`à côté arrière du moule avec une lame de rasoir jusqu`à ce qu`il puisse décoller de l`objet.