calfeutrage en silicone est un produit d`étanchéité que les plombiers et les entrepreneurs utilisent couramment sur salle de bain et accessoires de cuisine. Cette forme de mastic est le plus difficile à enlever. l`alcool à friction régulière ne sera pas suffisant pour soulever le produit d`étanchéité à partir d`un robinet de cuisine forte, comme il est avec d`autres formes de calfeutrage. Pour enlever la silicone à partir d`un robinet de cuisine, vous devez couper autant que possible et ensuite utiliser un nettoyant chimique forte.
Choses que vous devez
- Gants de protection
- Couteau tout usage
- Eau
- racloir en verre
- Les essences minérales
- tampon à récurer Abrasive
Mettez des gants de protection épais pour vous empêcher de couper vos mains tout en raclant le calfeutrage de silicone.
Saupoudrer l`eau sur le calfeutrage pour fournir un lubrifiant que vous coupez le calfeutrage loin.
Tenez le couteau sur un angle de 20 degrés et couper à travers un côté du cordon de mastic. Ne pas appuyer trop fort, ou vous pouvez couper le robinet. Couper à travers l`autre côté de la même manière, si vous pouvez l`atteindre.
Tirez tout le mastic de calfeutrage vous pouvez.
Tenir le grattoir à un angle de 20 degrés et poussez doucement sous le calfeutrage, enlever tout ce que le couteau n`a pas obtenu.
Faire tremper un tampon à récurer abrasif dans l`essence minérale. Frotter la zone où le calfeutrage était autour du robinet pour enlever tout adhésif restant. Rincer le robinet à fond avec de l`eau.