Quelles sont les étapes d`argile?

<

Contenu

article data-type="article">
Clay passe par de nombreuses formes avant qu`il ne soit utilisé pour la sculpture.

Clay est formé par les particules de saleté qui se mouiller et collent ensemble à proximité des montagnes et des rivières. Il est utilisé pour construire des pièces décoratives telles que des pots, des vases et des sculptures, puis cuite dans un four à durcir complètement. Il passe par plusieurs étapes avant qu`il ne soit prêt à être tiré, puis peintes ou glacé pour la décoration.

Brut

  • L`argile est sous une forme brute rouge pour commencer. Il se trouve principalement dans les zones de montagne près de rivières où la saleté est tirée au sol par gravité. Les petites particules de saleté deviennent trempés et absorbent ensemble, se transformant en une substance molle et flexible connue sous le nom d`argile. Ceci est dans sa forme la plus brute. argile crue peut également avoir un look violet, noir ou gris à elle.

Caleçon

  • argile crue qui a ajouté à l`eau, il se transforme en ce qu`on appelle glissement. Elle prend une, boue comme la texture humide et est très doux. Il est semblable à la sensation de dentifrice. Slip peut être utilisé comme une substance de colle dans la sculpture à ajouter des appliques et des embellissements d`argile pour déjà séché sur argile. Il est également utilisé pour créer l`émail peint au-dessus de l`art d`argile après qu`il ait été dans le four.

Plastique




  • La scène en plastique d`argile est le plus connu. Ceci est où les artistes jouent avec l`argile pour former, moule et sculpter la poterie et des pièces artistiques. Il est facilement réalisable et peut être recyclé si la sculpture est pas souhaitable. Ceci est aussi le stade, il est utilisé sur un tour de potier. Les artistes utilisent pinçant, enroulant et techniques de la dalle pour sculpter l`argile dans des pots et des dessins de sculpture.

Cuir-Hard

  • Lorsque les âges d`argile et se dessèche après la sculpture est fait, il est connu que le cuir dur. Il se sent comme le fromage dur dans ce stade. Ceci est quand les artistes peuvent sculpter des motifs dans leur travail d`argile et ajouter des fonctionnalités et des décorations à l`extérieur de l`argile sculpté. Il est suffisamment robuste pour résister à la pression sans s`effondrer. Elle peut aussi être faite en matière plastique à nouveau si elle est trempée dans l`eau pendant quelques jours.

Très sec

  • Ceci est l`étape la plus délicate que l`argile est extrêmement sec et toute l`eau est complètement évaporée hors de lui. manipulation Pas art d`argile soigneusement peut entraîner sa rupture. Os argile sèche est également connu comme greenware car il prend une couleur verdâtre en séchant. La teinte rougeâtre se fane de l`argile plus il se dessèche. Il peut encore être recyclé en le trempant une longue période dans l`eau pour retrouver son humidité.

Bisque

  • L`argile est dans la bisque, ou bisqueware, étape après qu`elle a été cuite dans un four une fois. Il est encore poreux, mais ne peut pas devenir doux à nouveau si l`eau est ajoutée à elle. Aucun morceaux d`argile supplémentaires peuvent être ajoutés à la conception après qu`il a été tiré une fois. La cuisson du four durcit complètement l`argile et ceci est le moment où la sculpture peut être vitrée.

Mis à la porte

  • Ceci est le stade final lorsque l`argile est placé dans le four à nouveau. L`émail est peint sur le pot ou la sculpture d`ajouter un éclat sur l`art. La deuxième cuisson dans le four durcit et complète l`art. A cette dernière étape, il est également connu comme le grès. Il ne peut pas être ramolli à nouveau ou recyclé dans la forme plastique.

AUTRES

Céramique vs clay фото

Céramique vs clay

Clay et la céramique sont souvent utilisés pour décrire différents matériaux pour la fabrication de la poterie.…