roulettes métalliques utilisent habituellement un creuset qui est fabriqué à partir de métaux ferreux tels que l`acier ou en fonte. Cependant, lorsque ces creusets sont placés dans un souffle d`air directe (généralement un four), ils sont sensibles à l`oxydation et finira par échouer. Pour éviter que vos métaux d`être contaminés par un creuset de métal oxydé, vous pouvez faire votre propre creuset d`argile de graphite qui peuvent mieux résister à la chaleur.
Choses que vous devez
- Graphite
- Le carbure de silicium
- matériau de silicium
- Verre
- aluminosilicates
- argile au feu élevée
- roue de poterie (en option)
- Four
Mélangez votre argile graphite. Il n`y a pas de recette spécifique pour la création de l`argile de graphite pour creusets parce que tous les creusets sont utilisés pour la fusion de métaux différents. Vous devrez venir avec votre propre mélange de graphite, le carbure de silicium, matériau de silicium, verre et aluminosilicates. Pour un creuset de base, vous aurez besoin de 30 à 50 pour cent (en poids) de graphite lamellaire et de 10 à 50 pour cent de carbure de silicium. Assurez-vous d`inclure haute argile réfractaire dans votre recette afin que votre creuset peut résister à la chaleur du four.
Former la pâte en forme de creuset à l`aide d`une roue de poterie ou en lançant en forme avec vos mains. Une roue de poterie vous donnera plus d`une forme symétrique.
Feu le creuset pendant 7 heures à 2100 degrés Fahrenheit et le laisser refroidir pendant une nuit. Ne pas glacer le creuset.
Chauffer le creuset lentement pour éviter le creuset de l`expérience de choc thermique. Chaque fois que vous utilisez votre creuset vous devez chauffer lentement pendant quelques heures pour vous assurer qu`il ne se fissure pas.