étiquettes de courtepointe fabriquée à l`aide d`un ordinateur et une imprimante ajoutent une touche finale à une courtepointe faite à la main. Ajoutez votre nom, date de courtepointe achèvement, la ville et l`état à l`arrière de votre couette afin que les générations futures auront cette information précieuse. L`étiquette fournit également des données historiques importants pour les amateurs de courtepointe. De nombreux styles de courtepointe sont associées à des périodes particulières de temps, et l`étiquette de la courtepointe sera une aide dans la tenue des dossiers.
Choses que vous devez
- 1/4-yard tissu mousseline de coton
- papier Congélateur
- Fer à repasser
- Les ciseaux
- Règle
- Imprimante à jet d`encre
- Courtepointe
- Aiguille
- Fil
Repassez le tissu de mousseline sur le côté cireux du papier congélateur. Découpez une feuille de papier mousseline / congélateur pour mesurer 8 1/2 par 11 pouces. Coupez tous les fils de mousselines en vrac à partir des bords du papier ou ils vont bloquer l`imprimante.
Créez votre étiquette de couette dans le programme de traitement de texte de votre ordinateur. Inclure le nom de l`artisane, la date d`achèvement, et la ville et de l`Etat de résidence de l`artisane. L`étiquette peut être aussi grand que vous le souhaitez, car il sera situé sur le dos de la courtepointe.
Ajouter une image, si on le souhaite, à la conception de l`étiquette de la courtepointe.
Placez le papier mousseline / congélateur dans l`imprimante jet d`encre et imprimer l`étiquette conçue par ordinateur sur le côté de mousseline.
Découpez l`étiquette et appliqu à l`arrière de la courtepointe en repliant les bords de l`étiquette sous 1/4 pouces et coudre des petits points autour de l`étiquette pour le fixer.