articles Monogrammed sont populaires sur le style boutique de vêtements pour enfants, sacs à main, serviettes, peignoirs et autres accessoires. Lorsque vous souhaitez ajouter un monogramme à un élément, vous pourriez payer un atelier de broderie pour faire le travail. Toutefois, si vous avez une machine à coudre avec un réglage zag de point zig, vous pouvez utiliser une technique de mouvement libre de monogramme articles vous-même, vous épargnant le temps et le coût de l`avoir fait ailleurs.
Choses que vous devez
- Fil à broder
- Repriser et pied de broderie pour adapter votre machine à coudre
- Broderie hoop
- Stabilisateur
- pulvérisation adhésif
Enfilez votre aiguille de machine à coudre avec du fil machine à broder, puis enfiler la canette avec du fil de canette ou fin fil de coton blanc. Ne pas utiliser le fil machine à broder dans la canette. Cela peut causer des problèmes avec votre monogramme et rupture de fil.
Retirez le pied-de-biche standard sur votre machine à coudre et le remplacer par un repriser et le pied de broderie. Abaissez les griffes d`entraînement ou les couvrir avec un morceau de papier lourd si elles ne peuvent pas être abaissés. Réglez la longueur du point sur la machine à coudre pour un large zig zag. longueur de point standard pour la broderie est de 3 à 5 mm, mais vous devez utiliser quelle que soit la largeur est le mieux pour votre projet.
Appliquer le stabilisateur à l`arrière de votre tissu en utilisant l`adhésif de pulvérisation. Placez les deux couches dans le cercle à broder, faire en sorte que le tissu est tendu. Dessinez le monogramme sur le tissu en utilisant un marqueur de tissu d`encre disparaître.
Placez le tissu sous l`aiguille, abaissez le pied-de-biche et commencez à coudre sur la ligne que vous avez dessiné avec le stylo invisible tissu d`encre. Maintenez les bords de l`arceau de se déplacer lentement le tissu lors de l`exécution de la machine à grande vitesse. Stitches doivent être uniformes et suffisamment dense pour couvrir le tissu uniformément.