Artisanat de confirmation

<

Contenu

article data-type="article">
Faire de l`artisanat pour aider une personne marquer sa confirmation.

Confirmation est un temps dans certaines religions chrétiennes quand une personne est considérée comme liée à sa foi. Alors que plusieurs religions comprennent une confirmation, l`Eglise catholique est le plus connu pour le processus de confirmation. Les enfants plus âgés ou jeunes adolescents passent par des cours de confirmation, au cours de laquelle ils apprennent au sujet de leur religion. Quand ils sont pensés pour être préparés, ils ont une cérémonie de confirmation. Beaucoup de gens célèbrent avec une partie ou une réception par la suite. Faire de l`artisanat qui aideront la personne plus pleinement comprendre cet engagement religieux, ou de faire comme cadeaux.

Bougeoirs

  • Les bougies sont utilisés dans plusieurs confessions chrétiennes, y compris le catholicisme. Pensez à faire bougeoirs comme une embarcation de confirmation. Vous pouvez le faire pendant les cours de confirmation lorsque vous enseignez sur l`importance des bougies d`éclairage pour les personnes pour qui vous priez. Pour faire un, enlever l`étiquette d`un pot de nourriture pour bébé, puis laver et sécher soigneusement le pot. Utiliser la colle d`artisanat pour coller des carrés de papier de soie sur le verre. Laisser les carrés de papier de soie pour se chevauchent de sorte que lorsque vous allumez la bougie, vous pouvez voir les différentes couleurs.

Chapelets




  • Chapelets sont des chaînes de perles qui sont utilisées pour la prière dans l`Eglise catholique. Faites votre propre chapelet en utilisant des cure-pipes et des perles de l`artisanat. Diapositive 10 perles artisanales sur le cure-pipe pour créer un chapelet de dix ans simple. Gardez-les vers le centre de la cure-pipe, les espaçant un peu. Pliez la partie de la cure-pipe avec les perles en forme de cercle et tordre le fermer. Chaîne un plus bourrelet sur le cure-pipe où vous tordu le fermer, à la jonction où le cercle commence. Couper l`une des extrémités, puis tournez autour du centre de l`extrémité droite. Redresser le cure-pipe que vous venez tordu autour de l`autre pour créer une forme de croix.

Toile

  • Que ceux qui étudient pour la confirmation de créer des tableaux pour leurs maisons. Donner à chaque personne une toile qui a déjà été tendue sur un cadre (vous pouvez les trouver à la plupart des magasins d`artisanat). Mettre en place une table avec des peintures et des pinceaux acryliques et demander à chaque personne de peindre quelque chose qui lui rappelle sa foi ou quelque chose qu`il croit est important de sa foi. Par exemple, ils pourraient peindre des croix, des colombes ou même écritures.

Couronne d`épines

  • Créer une couronne d`épines comme Jésus est dit avoir porté quand il était sur la croix. Tournez la vigne en forme de couronne suffisamment petit pour demeurer sur la tête d`une personne. Fixer la couronne avec un morceau de fil de fleuriste. cure-dents Hot-colle sur la couronne pour créer les épines qui couvraient la couronne. Ce métier peut être placé sur une étagère à la maison comme un rappel des sacrifices faits par Jésus.

AUTRES