Chevaux à bascule peuvent être tracées aussi loin du 17ème siècle. Fait d`abord pour aider les enfants à apprendre à équilibrer avant de passer à de vrais chevaux, des chevaux à bascule avaient des détails incroyables tels que les selles en cuir, yeux de verre et crinières réelle de crin et la queue. Aujourd`hui, complétant un cheval à bascule avec une crinière et la queue est encore une étape essentielle pour un aspect fini. Alors que vous pouvez acheter en crin de cheval réel, un fil doux dure plus longtemps, tout en offrant une touche de réalisme.
Choses que vous devez
- fils épais en noir ou beige
- Les ciseaux
- 2-en-4 du bois, 12 pouces de long
- agrafeuse avec des agrafes
Tenir la main gauche deux par quatre. Trouver la queue du fil et maintenir la queue avec votre pouce gauche sur le morceau de bois. Aligner l`extrémité du fil à l`extrémité du bois.
Enroulez le fil autour du bois de la longueur lâche jusqu`à ce que vous avez enveloppé le fil au moins 50 fois. Couper le fil.
Saisir le fil, le fil enroulé autour du bois, sur un des côtés les plus courts du bois.
Couper le fil. Cela vous donne au moins 50 brins de fil 26 pouces de long. Vous pouvez attacher un morceau au milieu et attacher les brins à ce point à l`arrière du cheval, ou attacher une pièce autour d`une extrémité et faire une queue plus longue. Staple le fil sur le côté arrière du cheval en paquets de 10 à 15 brins chacun, en utilisant une agrafeuse avec des agrafes sellerie poids.
Répétez le processus d`envelopper le fil et couper un autre faisceau d`au moins 50 brins. Plier les fils en deux et couper au milieu de vous donner au moins 100 brins qui sont d`environ 7 pouces de long chacun.
petits paquets Staple d`environ sept à 10 brins le long de l`arrière de la tête du cheval en commençant à la base du cou. Staple au milieu des brins pour une crinière un peu plus de 3 pouces de long, ou une agrafe aux extrémités pour une crinière plus.