Type de plâtre à utiliser lors de la fabrication de moules

<

Contenu

article data-type="article">

Pottery Plaster

  • Pottery Plaster représente un bon compromis entre le coût et la durabilité. Elle produit un moule très lisse et durcit avec une résistance à la compression de 2400 PSI. Il a assez de la porosité de bien travailler avec des matériaux de coulée que d`exiger un moule absorbant afin de guérir correctement.

Plâtre de Paris




  • Le plâtre de Paris est un plâtre commun, très bon marché qui est bon pour une utilisation dans les projets d`artisanat pour enfants. Il est également fréquemment utilisé pour les moules qui ne sera utilisé une fois ou twice- il est très doux et guérit à une résistance à la compression de seulement 2.000 PSI. Il est assez poreux et doit être scellé avant d`être utilisé avec des composés de coulée liquides comme le latex.

Ciment de gypse

  • Le gypse ciment est un composé qui gère comme le plâtre, mais atteint une plus grande dureté et densité. Il atteint une résistance à la compression de 1000 PSI seulement 1 heure après le mélange, et un plein 5000 PSI lorsqu`il est complètement guéri. Le gypse ciment est plus cher que le plâtre de poterie ou de plâtre de Paris, mais sa plus grande force réduit le risque de rupture et produit un moule qui peut être utilisé plusieurs fois sans perte de détail.

Haute résistance Gypsum Cement

  • Certaines applications de plâtre de ciment sont formulées pour atteindre rapidement les forces très élevées - 4000 PSI en seulement une heure, ce qui est deux fois plus forte que le plâtre de Paris atteint à pleine cure. Ces produits sont généralement utilisés comme matériaux de moulage, mais ils sont aussi parfois utilisés dans les milieux industriels où les moules doivent survivre pour des centaines de moulages.

AUTRES

Comment faire un moule clé фото

Comment faire un moule clé

Un moule clé est utilisée pour faire une copie d`une clé en versant un liquide qui durcit, comme le silicone, en une…

» » » » » Type de plâtre à utiliser lors de la fabrication de moules