Quels sont les marqueurs copic?

<

Contenu

article data-type="article">

Original

  • marqueurs Copic sont les produits originaux de trop, une société japonaise qui a fait ces outils illustrant depuis plus de 25 ans. Le marqueur a un corps carré pour une manipulation aisée par les illustrateurs professionnels qui utilisent le produit. Les lignes de couleur et les encres ont pas changé au fil du temps, fournissant la cohérence pour les utilisateurs. Les marqueurs sont à faible odeur, face à un problème la plupart des marqueurs créent lorsqu`il est utilisé dans une petite chambre ou un studio. Les marqueurs sont garantis d`être bon pour jusqu`à trois ans si pas utilisé et le bouchon scellé. Ils sont rechargeables et ne jamais avoir à être jetés.

Les couleurs




  • Lors de l`achat des marqueurs Copic, 214 options de couleur sont disponibles. D`autres couleurs sont disponibles lors du remplissage du marqueur. Les encres utilisées sont l`alcool, plutôt que à base d`eau, en fournissant une substance qui est imperméable à l`eau, ne sera pas laver et ne sera pas endommager le papier. L`alcool est l`éthanol, qui est une substance à base de plantes. L`alcool contient un colorant en suspension qui la rend acide. Chaque couleur a son propre code contenant des lettres, pour les couleurs, et les numéros pour les nuances, comme YR02-lumière orange, R35 corail et YG67-mousse. Les couleurs peuvent être achetés dans des ensembles, tels que les 12 couleurs de base comme le vert, bleu, rouge, violet et jaune. D`autres ensembles de 32 et 76 sont disponibles.

Nibs

  • Nibs sont les points du marqueur qui touchent le papier. Chaque marqueur a une pointe sur chaque End- la configuration standard dispose d`une large plume moyenne pour des traits épais sur une extrémité et une pointe bien standard pour minces coups sur l`autre extrémité. De nombreuses pointes de rechange sont disponibles, y compris le large, large, rond, brosse fine norme souple standard, super fine, semi large et quelques plumes de calligraphie.

Les usages

  • Selon le site Copic, les marqueurs sont le plus souvent utilisés avec des crayons et aquarelles colorées. La société recommande d`utiliser les marqueurs d`abord et en ajoutant les crayons et aquarelles après les marqueurs ont séché. Une autre utilisation pour les marqueurs est par les quilteuses qui les utilisent sur des tentures murales. Les marqueurs se fanent que sur le même rythme que le tissu dans les tentures murales. La société ne recommande pas l`utilisation des marqueurs sur les vêtements.

AUTRES