Quels marqueurs mieux travailler avec des tampons en caoutchouc?

<

Contenu

article data-type="article">

À base d`eau par rapport à base d`alcool

  • marqueurs à base d`eau fonctionnent le plus efficacement sur le timbre lui-même. l`encre à base d`eau sèche lentement et est plus facile à nettoyer et à modifier avec des effets ainsi. Même après séchage de l`encre, vous pouvez mouiller à nouveau avec de l`eau et mélanger avec un pinceau ou un stylo de mélangeur.




    marqueurs à base d`alcool travaillent également avec des tampons en caoutchouc, mais pourraient tacher le caoutchouc sinon nettoyé immédiatement après utilisation. L`encre à base d`alcool sèche rapidement et est permanent sur le papier. Vous pouvez supprimer ce type d`encre en appliquant plus propre de timbre ou de l`eau chaude savonneuse.

Conseils marqueurs

  • Les marqueurs utilisés pour l`estampage et d`autres projets d`art peuvent avoir, dabber, pointes fines ou brosse double. marqueurs doubles à bout ont une fin et épais ou un embout coudé et une brosse, conçu pour fournir à la fois large et étroite contrôle de la partie avec un flip du marqueur. deux marqueurs peuvent également comprendre un dabber sur un côté. Le dabber agit comme un petit tampon encreur contrôlable que vous pouvez placer de plus grandes quantités d`encre sur le timbre à un moment donné. marqueurs minces utilisés pour l`estampage ont tendance à venir avec une pointe qui est plus épaisse à la base, mais devient plus mince au point. Ceci est utile parce que, alors tourné sur le côté, le marqueur produira des lignes plus épaisses, mais lorsqu`il est maintenu vers le haut et vers le bas va produire une fine ligne sur le timbre ou le papier. conseils Beaux sont également appelés marqueurs, car ils sont si minces, utilisés pour des détails précis. pointes de pinceau sont les conseils les plus couramment utilisés pour l`estampage. Une pointe de pinceau, généralement en fibres, agit comme un pinceau, permettant à la fois le travail de précision et de couverture rapide. Ce style offre également l`encre d`une manière cohérente. marqueurs à pointe de la brosse qui peuvent être remplis avec de l`eau sont appelés stylos mixeur, faites à utiliser avec de l`encre ou aquarelle peintures pour créer des effets d`aquarelle.

Techniques

  • Vous pouvez appliquer l`encre noire au contour du timbre soit avec un tampon encreur ou d`un marqueur, puis, après avoir emboutir, vous pouvez colorer l`image avec un marqueur. Une autre technique consiste à colorer dans le tampon avec des couleurs spécifiques et l`estampage du dessin sur le papier. Vous pouvez ensuite ajouter plus de couleurs à l`image. Les marqueurs sont aussi bénéfiques que vous pouvez choisir de colorer des zones spécifiques du timbre et de laisser certains dessins qui sont sur le timbre de votre image finale.

Marques

  • Vous pouvez utiliser un marqueur à base d`eau sur les timbres, et souvent la trousse comprendra quels matériaux ou des projets artistiques avec lesquels vous pouvez utiliser les marqueurs. encres à base d`alcool va fonctionner, mais l`encre sèche rapidement et est permanente, afin de prendre soin. marqueurs Copic ont deux conseils et de l`encre à base d`alcool, et ils sont disponibles dans quatre variétés - Copic, Croquis, Ciao et larges - et viennent dans des centaines de couleurs avec pointes remplaçables et encre rechargeables. marque Inkadinkado vend des marqueurs à double pointe avec un dabber et pointe fine dans le primaire, pastel, métalliques et tons de terre, tous à base d`eau. marqueurs de marque Marvy sont faciles à mélanger à base d`eau et. Les marqueurs de pinceau ont plus de 100 couleurs disponibles au pastel, primaire et ensembles thématiques. Stampin `Up! vend des marqueurs à base d`eau spécialement conçu pour l`estampage. Les marqueurs viennent dans beaucoup de couleurs, ont prises pour les doigts et facilement capuchons amovibles et sont inodores. Tous les marqueurs de ces marques sont non-toxiques et sont disponibles dans un magasin d`artisanat ou sur le site de chaque marque.

AUTRES

» » » » Quels marqueurs mieux travailler avec des tampons en caoutchouc?