Si vous avez créé une embarcation incorporant la nourriture, comme une couronne couverte dans le maïs de bonbons ou un bol Valentine couvert dans les cœurs de bonbons, vous aurez besoin d`une technique pour préserver la partie alimentaire de sorte qu`il ne gâche pas au fil du temps. Utilisation de shellac, qui peut être trouvé à tout magasin d`alimentation ou de l`artisanat bâtiment, vous pouvez conserver la nourriture pour maintenir l`engin intact. Shellac sèche claire de sorte que vous pouvez encore voir parfaitement la nourriture derrière le shellac, mais il sera protégé contre les insectes, les fourmis ou détérioration.
Choses que vous devez
- chiffon non pelucheux
- Effacer shellac
- pinceau
- Papier paraffiné
La poussière sur les produits alimentaires sur le métier à l`aide d`un chiffon non pelucheux. Toute poussière sur la nourriture sera préservée dans le cadre du shellac et montrer, de sorte que vous voulez vous assurer que tout est propre avant de passer.
Appliquer une fine couche de laque sur les aliments que vous êtes en préservant. Utilisez un pinceau pour appliquer, puis déposer l`engin sur une feuille de papier ciré pour sécher 12 heures. Mettre le couvercle sur la boîte de gomme-laque.
Rincer le pinceau entre les applications de sorte qu`il ne soit pas durci.
Appliquer une deuxième couche de gomme laque à l`artisanat, puis posez-retour sur la feuille de papier ciré pour sécher pendant 12 heures. Rincer le pinceau une fois de plus.