Faire des bouteilles de vin décoratifs remonte aux temps anciens. En 1867, près de Speyer, Allemagne archéologues ont trouvé la plus ancienne bouteille de vin du monde. La bouteille en question est de marque romaine et décoré avec deux poignées dans les formes des dauphins. Aujourd`hui, cette tradition décorative se manifeste avec des bouteilles de vin à venir en verre coloré avec remarquablement conçu labels- il peut presque sembler une honte de jeter ces bouteilles loin. Le recyclage des bouteilles de vin pour agir comme des lampes capitalise sur leur verre de couleur, et l`effet naturellement agréable de la lumière qui brille à travers eux.
Choses que vous devez
- Liquide vaisselle
- Serviette
- Craie
- Lunettes de sécurité
- Verre trépan de coupe
- Percer
- Guirlandes
Laver votre bouteille de vin complètement. Rincez-le bien. Placez un torchon sur une surface plane et placez la bouteille de vin à l`envers sur la serviette pour sécher. Vous devrez peut-être de le faire dans le coin de votre comptoir, de sorte que vous pouvez vous pencher la bouteille contre le mur adjacent.
Tournez la bouteille sur et faire une marque avec un morceau de craie au point du fond du centre.
Mettez vos lunettes de sécurité. Transformez votre bouteille à l`envers à nouveau et le tenir fermement d`une main, en appuyant sur la bouche de la bouteille contre votre surface de travail plane. Percez un trou dans le fond de la bouteille, en passant par la marque de craie. Votre trou doit être au moins aussi grand qu`un nickel, mais idéalement aussi grand que un quart.
Essuyer la poussière de ponçage avec un chiffon humide. Nourrissez string lumières dans le trou, la lumière par la lumière.
Branchez les lumières pour voir votre bouteille bien éclairée.