Si vous avez un proche qui a passé, vous pouvez honorer leur mémoire en plaçant de petits jetons commémoratifs autour de votre maison ou le jardin. Par exemple, vous pouvez placer une pierre commémorative dans votre jardin comme un tremplin pour que vous puissiez vous souvenir de votre bien-aimé chaque fois que vous le voyez. Vous pouvez faire une pierre commémorative en utilisant quelques matériaux qui peuvent être achetés à partir d`un magasin de fournitures de rénovation de la maison ou de l`artisanat.
Choses que vous devez
- Garden spade
- Plâtre de Paris
- Seau
- perles de verre aplaties
- Lettrage timbres, 2 pouces
Creusez un trou dans le sol à l`aide d`une bêche pour mesurer 3 pouces de profondeur, 18 pouces de diamètre. Ce sera le moule de la pierre commémorative.
Versez 4 tasses de plâtre de Paris et 3 tasses d`eau dans un seau, bien mélanger avec une cuillère à long manche jusqu`à ce que les substances sont complètement combinées.
Verser le mélange de plâtre dans le trou que vous avez creusé précédemment, le remplir vers le haut. Ne surchargez pas le trou, mais ne remplir que le trou vers le haut. Laissez le plâtre de rester dans le trou jusqu`à ce qu`il a mis pendant 10 minutes. Cela lui permettra de devenir assez pour tenir sa forme ferme, mais poussé suffisamment souple pour avoir des objets en elle.
Appuyez sur le lettrage timbres sur la surface de la pierre. Sélectionnez timbres de lettrage qui précisent le passé aimé son nom, ou sélectionner des lettres qui écrivent un message qui est intemporel ou significatif.
Presse aplatie, perles colorées de verre autour du périmètre de la pierre commémorative, qui fera l`aspect de la pierre plus éthéré et élégant.
Laisser la pierre à définir pour 4 heures.
Déterrez la pierre commémorative en utilisant la pelle et brosser toute saleté ou le sol. Placez la pierre partout dans votre jardin que vous souhaitez.