Lorsque vous êtes artisanat avec feutre de laine en tissu, il est coûteux d`acheter des feuilles de laine premade à utiliser dans vos projets. Au lieu de cela, vous pouvez économiser de l`argent en faisant le tissu de feutre à la maison en utilisant les matériaux de base, tels que le bâton de laine et de mèches. Cela vous permet de créer une plus grande quantité de laine plus colorée sentait que vous obtiendriez avec de la laine produite commercialement sentir.
Choses que vous devez
- Laine bâton
- Laine mèche
- Jelly-roll plateau
- savon à l`huile
- Bamboo mat
- Serviette
- Les ciseaux
Remplissez un plateau gâteau roulé avec de l`eau très chaude.
Versez 2 cuillères à soupe. savon à l`huile dans l`eau bien mélanger.
Drapé couches de ouate de laine et de mèches de laine sur l`eau chaude savonneuse. Le bâton sera plus dense et rugueuse, tandis que la mèche sera douce et lisse. Vous voulez une épaisse couche de laine dans la casserole.
Appuyez sur la laine avec le bout de vos doigts à plusieurs reprises. Cela compacter la laine dans l`eau chaude savonneuse, feutrage efficacement (nattes) les fibres de la laine ensemble. Continuer tapant la laine pendant au moins 15 minutes.
Tun la laine et posez-le à plat dans la casserole. Appuyez sur l`autre côté de la laine, comme vous le faisiez avant, pendant encore 15 minutes.
Placez la feuille de laine sur la natte de bambou et de jeter le tapis sur une serviette. Enrouler le tapis serré, qui essorer sans détruire la forme de la feuille de laine.
Poser la laine sur flay sécher complètement sur la serviette.
Couper les bords du tissu de laine avec des ciseaux pour rendre les bords propres et bien affûtés.