Feuille laiton, avec sa couleur riche et la malléabilité, peut être transformé en de nombreux objets utiles et beaux. Il est adapté pour les bijoux, la sculpture et des articles ménagers pratiques. Brass a été en usage depuis au moins l`époque romaine, et des objets façonnés à la main existent encore de nombreuses époques différentes. Contrairement à l`or, le laiton doit être poli, sinon une patine se forme lentement et étalé sur la surface.
Choses que vous devez
- Petite boule peen marteau
- Petite enclume
- Feuille laiton
- blocs de bois
- Cisailles
- Limes à main
- Vice
Battre le laiton dans la forme désirée avec un marteau à panne ronde. Placez la feuille sur divers coins et les surfaces d`une enclume et le frapper avec le marteau pour réaliser de nombreuses formes différentes.
Creuser un bol dans un bloc de bois. Placez une feuille de laiton sur la dépression et le marteau vers le bas pour créer un bol.
Bend plaque de cuivre en le mettant dans un étau et marteler l`extrémité droite vers le bas et plat. machines de pliage mécaniques sont également disponibles, mais ce ne sont pas le type d`équipement la plupart des amateurs ont dans leurs maisons. gabarits de cintrage maison peuvent être faites en utilisant des charnières et des feuillus.
Coupez la plaque en laiton avec des cisailles ou une scie à métaux. Plate peut aussi être coupé avec un ciseau à froid et un marteau, mais cela laisse un bord désordre qui doit être déposé ou broyé. La plaque peut être percée de trous et peut être créé avec un poinçon métallique et d`un marteau. poinçons en forme peuvent être utilisés pour faire des dessins dans la surface du métal.
Plaque en laiton peut être déposée ou broyé avec un fichier ou un broyeur de puissance.