Le laiton est un alliage métallique attrayant qui accessoirise de nombreux domaines de la maison. Beaucoup de poignées de porte, poignées de robinet, des lampes, des luminaires et d`autres éléments sont fabriqués en laiton, et nécessitent un nettoyage régulier, tout comme d`autres surfaces dans la maison. Le laiton nécessite peu de travail en ce qui concerne le nettoyage, à part quelques minutes de votre temps et de plusieurs ingrédients de nettoyage peu coûteux. Lorsque poli correctement, laiton conservera son apparence pendant des années sans pour autant diminuer la qualité.
Choses que vous devez
- Sel
- Le vinaigre
- Farine
- Bol ou une tasse
- 2 chiffons à poussière
- Eau
Mélanger 1 c. sel et 1/2 tasse de vinaigre blanc distillé dans un bol ou une tasse.
Versez une cuillerée de farine et remuer avec une cuillère pour faire une pâte. Continuez à ajouter de la farine jusqu`à ce que vous avez, une pâte épaisse et crémeuse.
Ramasser une cuillerée de la pâte maison avec un chiffon à poussière, et essuyez la pâte sur la surface en laiton. Couvrir toute la surface avec une fine couche de pâte.
Laisser la pâte à travailler pendant 10 minutes, à laquelle il commencera à sécher.
Rincez le chiffon à poussière avec de l`eau douce chaude, essorez le chiffon et essuyer le laiton. Répétez jusqu`à ce que la totalité de la pâte est retirée du laiton.
Essuyez la surface en laiton sec avec un chiffon à poussière propre pour retirer l`éclat de laiton naturel.