Parfois, vous ne pouvez pas trouver ce que vous cherchez dans le vaste monde de chaussures. Si vous avez une paire de chaussures confortables de tennis qui ont connu des jours meilleurs, les réinventer avec un projet de teinture simple. En une seule journée, vous pouvez faire votre fidèle paire de baskets qui correspondent à vos pantalons préférés ou un confortable, nouveau chandail. Au lieu de balayer racks de chaussures de tennis qui prendra des semaines pour introduire, faire une course rapide au magasin et acheter un kit de teinture qui va transformer vos baskets de fané à fabuleuse.
Choses que vous devez
- colorant liquide
- Big évier ou un seau
- Eau chaude
- Cuillère en bois ou en plastique
- Eau chaude
- Eau froide
- L`eau de Javel
Versez de l`eau chaude dans un grand seau ou un évier. Remplissez le seau ou un évier avec suffisamment d`eau pour couvrir généreusement les chaussures.
la moitié Squirt de la bouteille de colorant dans l`eau chaude et remuer.
Retirez les lacets des chaussures de tennis.
Faites couler l`eau chaude sur les espadrilles et les lacets, dans un autre puits, jusqu`à ce qu`ils soient tous deux trempés.
Placez les chaussures de tennis et lacets dans le bain de teinture.
Avec un plastique ou une cuillère en bois, incorporer les chaussures de tennis et lacets autour dans le bain de teinture pendant 30 minutes.
Égoutter le bain de teinture et de commencer le rinçage des lacets et des chaussures de tennis dans l`eau chaude. Comme l`excès de colorant se rince, passer à un rinçage à l`eau froide.
Laver les chaussures de tennis et des lacets à la main dans l`eau modérément chaude avec un détergent doux.
Rincer à l`eau froide.
Mettez les chaussures et lacets de tennis teints au soleil ou dans le sèche-linge sur feu doux jusqu`à ce qu`elles soient complètement sèches.
Nettoyer soigneusement le seau ou un évier avec l`eau de Javel pour éviter les taches du colorant.