Dylon teintureries sur le coton, le lin, la laine et viscose. Les teintes claires peuvent être utilisés sur des mélanges synthétiques, mais les mélanges ne sont pas toujours pas absorber le colorant. Il travaille pour des projets comme tie-teinture et batik et peut être utilisé pour teindre le bois. Ce type de colorant travaille pour des projets d`artisanat et dans la salle de classe.
Choses que vous devez
- Des gants en caoutchouc
- bol en acier inoxydable
- Colorant
- tasses de mesure
- Les récipients en verre
- Sel
- fix à froid
- Savon à lessive
Peser le tissu pendant qu`il est sec et le laver sur son cycle habituel. Ne pas sécher.
Porter des gants en caoutchouc pour empêcher vos mains de se tachée.
Versez de l`eau froide dans un bol en acier inoxydable avec un fond plat. Utiliser suffisamment d`eau pour couvrir le tissu. Pour la laine, utiliser de l`eau chaude.
Exécutez l`eau du robinet jusqu`à ce qu`elle est la plus chaude. Remplir un plat 1 pinte avec l`eau et mélanger dans le colorant. Utilisez 5 grammes de poudre de colorant pour chaque 8 oz du tissu. Verser le colorant dans le grand bol.
Mélanger 4 oz sel et 1 sachet froid Fix avec de l`eau chaude. Ajouter à la solution de colorant. colorant noir a besoin de 8 onces. de sel et de 2 paquets de Fix froide. Pour la laine, remplacer le sel avec 13 onces. le vinaigre.
Ajouter le tissu à la solution de colorant. Déplacez-en continu pendant les 10 premières minutes et périodiquement après. Assurez-vous que le tissu est complètement immergé pendant une heure ou trois heures pour la teinture noire.
Rincer le tissu à l`eau froide jusqu`à ce que le colorant est complètement rincé et l`eau soit claire. Pour la laine, rincer à l`eau tiède.
Laver le tissu dans la machine à laver en utilisant le détergent et le cycle habituel. Séchez dans la sécheuse à basse température ou l`accrocher sur le soleil.