Comment faire de l`artisanat avec un seau de citrouille en plastique

<

Contenu

  • Plastic citrouille crafts
  • article data-type="article">

    seaux de citrouille en plastique sont peu coûteux et peuvent être trouvés dans de nombreux magasins, surtout à l`automne. Il existe de nombreux projets d`artisanat qui peuvent être créés à partir de ces seaux. Certaines personnes choisissent de se concentrer sur l`artisanat d`Halloween à thème tandis que d`autres veulent transformer des seaux en plastique de citrouille en quelque chose de tout à fait différent. Selon l`objectif final, ces métiers peuvent être aussi simple ou complexe que vous le désirez. Une variété de l`artisanat peut être faite par des enfants ou des adultes, mais si les enfants sont à la barre, il est une bonne idée de fournir la surveillance des adultes.

    Choses que vous devez

    • seaux de citrouille
    • Peinture acrylique
    • Peinture acrylique scellant
    • Pinceaux
    • Pistolet à colle chaude
    • Perles, boutons ou de strass en plastique
    • colle liquide ou de pâte
    • baignoires en plastique Petits
    • Des bandes de papier ou d`un journal

    Plastic Citrouille Crafts




    • Peindre un seau de citrouille en plastique avec de la peinture acrylique et laisser sécher. Choisissez une couleur unie ou utiliser la couleur solide comme base et continuer à décorer le sby seau transformer en un fantôme, vampire, maman, monstre ou caractère autre favori Halloween. Les détails peuvent être peints avec d`autres couleurs ou dessinés avec des marqueurs (marqueurs de marque Sharpie fonctionnent bien). Collez sur les dents en plastique, pansements oculaires ou envelopper d`une pellicule de plastique pour donner à votre personnage fantasmagorique plus de dimension. Ces métiers peuvent être utilisés comme centres de table ou pour décorer votre maison. Après la peinture (et avant tout extra tels que les patchs oculaires ou de la pellicule sont appliqués), utiliser une peinture scellant acrylique.

    • Transformer un bain de citrouille en plastique dans un plat de bonbons ou un vase élégant qui contiendra un bouquet de fleurs fraîches. Pour rendre le vase, utiliser un pistolet à colle chaude pour fixer une petite baignoire en plastique à la base de la citrouille. Toute petite, baignoire propre fera (le genre que le beurre, la margarine ou de fromage à la crème viennent en sont parfaits). Collez la baignoire dans le seau sans son couvercle et avec le grand, ouvert jusqu`à la fin. Retirer la poignée en plastique en haut du seau de citrouille. Ensuite, peindre la baignoire et le seau en plastique avec de la peinture acrylique. Laissez sécher la peinture et finir avec scellant acrylique. Utilisez le pistolet à colle chaude pour fixer des perles, des boutons ou des petits accents dans le seau. Si vous pouvez toujours voir le visage de la citrouille à travers la peinture, attacher un grand ruban décoratif ou des rubans sur la zone transparente. Ce type de ruban habituellement attacher autour l`ensemble du centre pumpkin- l`arc sur la face elle-même. Cela peut ne pas être nécessaire si le vase a été peint d`abord avec une teinte foncée de la peinture. Laisser la colle et scellant sécher complètement et insérez une doublure imperméable à l`eau dans le vase. Un plat de bonbons peut être faite de la même manière générale, mais omettent simplement la base de la baignoire comme il est pas vraiment nécessaire pour un bol de bonbons.

    • Utilisez la citrouille en plastique pour enseigner aux enfants comment travailler avec du papier mâché. Pour commencer, rassembler des bandes de papier journal et du papier blanc, ainsi que de la colle blanche ou de pâte. Si vous utilisez de la colle à papier mâché », mélanger parties égales de colle et de l`eau dans un bol jetable. Coller peut être utilisé sans mélange. Demandez aux enfants de tremper bandes de papier journal dans le mélange de pâte ou de la colle, puis les couche sur le seau de citrouille en plastique. Couche avec 2-4 couches de papier mâché et laisser sécher avant de répéter avec un autre 2-4 couches couches finales doivent être faites avec de la colle ou du mélange de la pâte et le papier blanc plutôt que le papier journal. Cela donnera le seau un look plus propre et rendre le papier mâché `plus facile à peindre. Une fois que toutes les couches sont sèches, la citrouille peut être peint ou décoré de quelque manière que l`on souhaite.

    AUTRES

    » » » » » Comment faire de l`artisanat avec un seau de citrouille en plastique