Règles de conduite de l`étudiant et permis aux philippines

<

Contenu

article data-type="article">
Apprendre l`étudiant règles aux Philippines conduite.

Aux Philippines, la conduite est tout autant un test de vos compétences opérationnelles et de contrôle moteur car il est un test de votre humeur, adroitness et alacrité. Pour les nouveaux conducteurs, la règle la plus importante est la prudence. Le trafic sur les autoroutes des Philippines est rude, difficile et dangereux. service officiel des Philippines en charge des véhicules à moteur et des licences est le Bureau des transports terrestres. Il y a quatre licences différentes que l`on peut obtenir dans les Philippines --- un permis d`études, une licence non-professionnel, une licence professionnelle et la licence d`un conducteur. La majorité de la population obtient un permis d`étudiant, avant de passer à une licence non-professionnel (l`âge minimum pour cette dix-sept ans). Il existe des règles et des procédures simples et directes pour l`obtention d`un permis d`études pour la conduite impliquant l`âge, des documents et présentabilité nécessaires.

Conditions d`âge




  • L`âge minimum pour obtenir un permis d`étudiant aux Philippines a seize ans. L`âge et l`identité d`une personne sont étayées par un certificat de naissance original, un (Office national des statistiques) NSO authentifié certificat de naissance, un passeport valide original ou une déclaration sous serment conjointe de deux personnes désintéressées qui connaissent l`individu et peuvent attester de son âge et de l`identité ainsi que d`un non-disponibilité de l`enregistrement délivré par l`ONS ou le registre d`état civil local. En outre, un document juridique ou émis par le gouvernement est nécessaire comme preuve secondaire pour l`âge et de l`identité. Ceux-ci comprennent l`ID SSS, PhilHealth ID, GSIS ID, TIN ID, Pag-ibig ID ou un ID de bureau.

Le consentement des parents et TIN

  • Aux Philippines, indivuals sont considérés comme des mineurs jusqu`à 18 ans. En conséquence, une personne qui demande un permis d`étudiant a généralement besoin d`une lettre de consentement parental / tuteur qui a été notariée. Ceci est d`encourager la participation des parents dans la procédure de conduite de leurs enfants. Les leçons meilleures de conduite devraient être ramassés par les parents. Même les candidats étrangers doivent soumettre une copie de ce consentement. En outre, les Philippines ont besoin d`un document indiquant le numéro d`identification d`un contribuable (TIN). Chaque natif Philippine-né est nécessaire d`avoir un TIN, qui atteste de la validité de ses impôts. Ceci est un moyen de gérer, autant que possible, les contribuables dans le pays. Si une personne veut obtenir un permis de conduire valide, il doit avoir un dossier de payer d`impôt mis à jour.

Qualités personnelles

  • Les autres règles pour l`obtention d`un permis d`études impliquent l`état personnel de l`indiviual. L`individu doit être physiquement et mentalement capable de conduire un véhicule à moteur, être exempt de drogues et d`alcool et semblent propre et présentable. Lorsque toutes ces conditions sont remplies, l`individu va au bureau local Transport terrestre, obtient et complète le formulaire de demande de permis de conduire, paie les frais nécessaires, prend une photo officielle pour la licence et obtient le permis d`étudiant à partir du compteur de libération.

AUTRES

» » » » Règles de conduite de l`étudiant et permis aux philippines