Permis de conduire les lois de vision en californie

<article data-type="article">
Un conducteur Californie`s license will be issued after meeting minimal vision requirements.

Une bonne vision est un aspect important d`être un conducteur sûr sur les routes notoirement occupés de la Californie. Code du véhicule # XA7-12804.9 (a) (1) (E) permet à la DMV Californie pour tester les conditions de vision minimal. Ces exigences peuvent être remplies avec des lunettes ou des lentilles de contact, ce qui rend le test assez simple de passer si vous avez une bonne vision ou si vous avez acheté les verres correcteurs appropriés pour des problèmes de vision. Pilotes avec 20/200 vision ou avec des lentilles télescopiques bioptiques ne seront pas autorisés.

Californie DMV Normes de vision

  • La Vision DMV Dépistage des normes stipulent que le conducteur souhaite obtenir une licence ou le renouvellement d`une licence doit avoir une vision de 20/40 dans les deux yeux testés ensemble, une vision de 20/40 dans au moins un œil et 20/70 au minimum dans l`autre oeil.

Minimum Acuity Exigence visuelle




  • Si les normes de dépistage DMV Vision ne peut être satisfaite, un pilote doit tester l`acuité visuelle d`un oeil avec une vision mieux que 20/200. Les verres et les contacts peuvent être portés pendant le test, mais les lentilles télescopiques bioptiques ne peuvent pas être portés.

Monovision

  • Pilotes avec monovision sont parfois incapables de répondre aux exigences de vision minimales.

Doctor Parrainages

  • Si un pilote ne parvient pas à répondre aux exigences de vision minimales de la Californie, un renvoi sera donnée à votre ophtalmologiste. Une fois traitée par le médecin, le conducteur peut reprendre le test de vision.

AUTRES

» » » » Permis de conduire les lois de vision en californie