Vous pouvez poursuivre une maison funéraire tout comme vous pouvez toute autre entreprise. Si vous pensez qu`une maison funéraire a commis une faute, vous pouvez tourner vers les tribunaux avec votre plainte et demander un jugement. Comme toute entreprise, les maisons funéraires devraient être tenus responsables de leurs actions. Les maisons funéraires ne sont pas au-dessus de la loi.
Avoir une bonne affaire. Par exemple, si vous trouvez que la maison funéraire n`a pas préparé adéquatement le corps d`un être cher, vous avez des motifs pour une poursuite en vertu de la présomption que vous et d`autres survivants ont pas eu la possibilité de déposer un grief. Ou vous pouvez poursuivre si le corps d`un être cher a été incinéré mais vous reçu les cendres de quelqu`un d`autre.
Recrutez un avocat. Certains avocats vont prendre le cas sur une base d`urgence, en prenant un pourcentage de la transaction en cas de victoire. D`autres vont vous facturer des frais, gagner ou perdre. Quel que soit votre choix, trouver un avocat qui a l`expérience des affaires impliquant des salons funéraires.
Faire l`affaire devant le tribunal que vous êtes sur un terrain juridique solide et pour le montant que vous attendez de la maison funéraire. Les juges ont tendance à rejeter les accusations contre les maisons funéraires sur la base d`un manque de preuves. Donc, vous devez documenter des preuves précis dans vos dépôts dans le cas.
Déposer une plainte contre un employé d`une maison funéraire ainsi que la maison funéraire elle-même. Si vous croyez que l`employé était coupable d`un acte répréhensible, vous pouvez porter plainte à la fois contre cette personne et la maison funéraire en vertu de la présomption que l`employé a agi comme un agent de la maison funéraire. Vous pouvez recevoir un règlement à la fois.