Comment former un llc dans les îles caïmans

Un homme utilisant son ordinateur tablette dans une chaise longue sur la plage.

Une société à responsabilité limitée, ou LLC, jouit d`une grande popularité parmi les entrepreneurs et autres en raison des protections qu`il offre les propriétaires individuels. Le chef parmi ces protections est le fait que les créanciers d`une LLC sont incapables de tenir ses propriétaires personnellement responsables des dettes de la société. Pour les opérateurs commerciaux qui veulent former une société dont le but principal est la détention d`actifs, l`établissement d`une LLC dans les îles Caïmans est idéal parce que cette nation ne permet pas d`évaluer les impôts sur les actifs LLC.

Choses que vous devez

  • demande de compte CORIS
  • Statuts
  • Choisissez un nom pour votre Iles Cayman LLC. Le nom ne peut pas contenir les mots "Royal", "impérial", "Empire", "municipal", "charte", "fonds communs de placement", "Chambre du commerce", "Société de construction", "coopérative", "assurance", "banque" ou "confiance" sauf si vous avez les permis ou licences nécessaires pour exploiter une telle entreprise. En outre, le nom de votre entreprise doit être distingué du nom de toute entreprise enregistrée dans les îles Caïmans. Pour rechercher la base de données de toutes les entreprises enregistrées dans les îles Caïmans, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit sur le réseau mondial des Iles Caïmans ou CIGNET.




  • Une fois que vous avez déterminé le nom de votre entreprise, vous devez l`enregistrer. Les îles Cayman Registre général ne permet l`enregistrement en ligne de SARL, pour lequel vous devez établir un compte avec le système d`information du Registre Cayman en ligne, ou CORIS. À la mi-2014, le coût de la mise en place d`un compte CORIS est CI $ 125 par utilisateur.

  • Soumettre des articles d`association pour votre LLC via CORIS. Ceci est l`étape qui enregistre votre entreprise, et porte une redevance comprise entre $ CI 600 et 2,968 CI $, selon la capitalisation de votre entreprise.

  • La loi de Cayman Islands exige que toutes les sociétés enregistrées ont un agent enregistré physiquement présent dans les Caymans. Cette personne recevra des assignations ou procédures judiciaires en cas de besoin. Si vous ou un autre agent responsable de la société ne sera pas domicilié dans les îles Caïmans, vous devez communiquer avec la Chambre de commerce des îles Caïmans pour trouver le nom et l`adresse d`un agent enregistré.

AUTRES

Comment éviter les impôts фото

Comment éviter les impôts

Pour la plupart des citoyens américains, la fiscalité est un fait immuable de la vie. Mais les gens peuvent suivre…

» » » » Comment former un llc dans les îles caïmans