La Loi sur les sociétés commerciales Îles Vierges britanniques supervise les règles et règlements nécessaires pour démarrer et exploiter une entreprise dans les îles Vierges britanniques. Une société BVI peut obtenir des avantages tels que l`exonération de toutes les taxes locales et le cachet de franchise accomplissement de l`enregistrement de nom en ligne et l`incorporation dans 48 heures- structures- flexible et créatif et aucune comptabilité, les exigences de réunion générale d`organisation ou annuels.
Une société BVI vous permet également de transférer des Actifs-fusionner ou se regrouper avec entities- étrangers ont des actions au porteur et pas de capital minimum requis et profiter de gouvernement très concurrentiel, et des honoraires des agents enregistrés et les coûts. Il n`y a aucune condition de résidence.
Des recherches sur une structure juridique potentiel pour votre entreprise. Vous pouvez former une entreprise ordinaire de résident, société non-résidente ordinaire, société à responsabilité limitée par garantie, cap hybride 285 société, entreprise publique, société de commerce international, société ou fiducies limitée. Consultez un avocat au sujet de la meilleure structure pour votre entreprise.
Soumettre un nom d`entreprise et obtenir l`approbation du registraire des entreprises. Le nom ne doit pas être offensant ou obscène, et il doit être en anglais. Il y a une disposition pour une traduction du nom que vous inclure dans le Mémorandum et des statuts. Vous devez ajouter seulement les suffixes autorisés à désigner la structure juridique de votre entreprise. Par exemple, une entreprise peut utiliser le suffixe "Co." à la fin de son nom.
Obtenir une licence ou un consentement pour le nom de l`entreprise si elle suggère toute association avec la banque, une société de fiducie, le fonds commun de placement, d`assurance et de l`industrie de la réassurance, ou le patronage de la royauté ou du gouvernement BVI. Ceci est obligatoire.
Préparer le mémorandum et les statuts, et les déposer auprès du Bureau du registraire des entreprises. Les activités commerciales de votre entreprise peut engager dans sont spécifiés par le protocole ainsi que les statuts prévoient les règles pour la gestion interne de l`entreprise.
Obtenir un agent enregistré dans le BVI. Il est obligatoire que vous avez un agent enregistré dans le pays, quel que soit votre type ou de la sphère des opérations commerciales. Cela peut être un administrateur existant ou un agent enregistré BVI sous licence. Fichier le nom de votre agent enregistré et adresse auprès du registraire des entreprises.
Louez une secrétaire de la société pour faciliter les obligations de signature. Ce n`est pas obligatoire, mais peut être utile pour le démarrage et l`exploitation de votre entreprise.
Soumettre les noms et adresses des actionnaires, les membres et les administrateurs, ainsi que des copies de leurs passeports, les hypothèques et charges société. Cette opération est facultative.
Commencez les opérations de votre société dans BVI.
Conseils & Avertissements
- Votre entreprise doit avoir au moins un administrateur et un actionnaire.