Comment utiliser un billet à ordre lié

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Il y a deux façons que vous pouvez encaisser ou utiliser un billet à ordre lié à titre de paiement. Déterminer quelle méthode fonctionne le mieux pour vos fins avant que vous essayez d`utiliser un billet à ordre.

rachat complet

  1. Prenez votre billet à votre institution financière et le déposer dans votre compte, comme vous le feriez d`un chèque personnel ou votre chèque de paie.

  2. Demandez à votre banque lorsque le montant du billet à ordre sera répertorié comme fonds disponibles dans votre compte. Chaque institution bancaire a une politique différente.




  3. Laissez l`argent dans votre compte, même après il est répertorié comme disponible jusqu`à ce que vous recevez votre relevé mensuel indiquant que le billet a été honoré par l`institution financière, il a été établi à partir.

  4. Considérer la présentation du billet à ordre directement à l`institution financière, il a été établi à partir d`un paiement immédiat. De cette façon, vous saurez immédiatement si le billet sera à l`honneur, ou découvrir tout de suite si le billet est pas un contrat financier contraignant.

rachat partiel

  1. Enquêter entreprises qui offrent d`acheter vos droits à un règlement structuré en contrepartie d`un paiement forfaitaire. Vous trouverez de nombreuses qui va faire la même chose pour un billet à ordre qui spécifie des paiements partiels sur une période de temps.

  2. Lisez toutes les informations de l`entreprise fournit avant de signer tout document. Découvrez exactement combien d`argent la somme forfaitaire sera et combien d`impôt le revenu que vous êtes obligé de payer avant de signer quoi que ce soit.

  3. Décider si cela vaut la peine de négociation vos paiements pour une somme forfaitaire d`argent plus petite, vous recevez immédiatement. Crunch les numéros pour savoir exactement combien d`argent vous perdez en optant pour la commodité d`un paiement immédiat.

  4. Signez la paperasse qui transfère le droit du billet à la compagnie qui vous donnera de l`argent. Ne soyez pas surpris par la quantité de documents nécessaires pour transférer le billet à ordre de vous à la société.

Conseils & Avertissements

  • Ne jamais accepter un billet à ordre qui ne sont pas liés. Un billet à ordre qui ne sont pas liés est rien de plus qu`un IOU, et ne constitue pas un document juridique ou contraignante.
  • Avoir un avis de l`avocat du billet lié avant de l`accepter. Il existe une variété d`escroqueries de billets à ordre qui apparaissent légitimes, mais ne sont pas réellement vaut rien.

AUTRES

» » » » Comment utiliser un billet à ordre lié