Lois du mississippi pour les prêts sur salaire

<

Contenu

article data-type="article">
Mississippi

Les prêts sur salaire sont à court terme, les prêts à intérêt élevé consentis à des emprunteurs avec peu d`accès à d`autres moyens de crédit, comme une carte de crédit. Ils sont parfois connus comme les avances sur salaire, mais les taux d`intérêt annuels peuvent dépasser 500 pour cent. La loi régissant les prêts sur salaire dans le Mississippi est connu comme la Loi Vérifier les Cashers.

Caps sur les montants et frais de prêt




  • Le prêt sur salaire maximal dans le Mississippi est de 400 $. Les prêteurs ne peuvent pas payer plus de 18 pour cent de la valeur nominale du chèque. Sur un prêt de 14 jours, la charge maximale est égale à intérêt annuel de 572 pour cent. Un prêt ne peut pas dépasser 30 jours.

Aucun Rollovers

  • Un emprunteur a besoin de 400 $ ne devrait pas avoir l`argent pour rembourser un prêt dans deux semaines, mais un paiement est souvent nécessaire parce que le prêteur est titulaire d`un chèque post-daté. Pour éviter les frais de chèque sans provision, l`emprunteur peut demander au prêteur de retarder le dépôt du chèque. Le prêteur charge alors des frais supplémentaires. Ceci est connu comme un roulement, et il est interdit dans le Mississippi.

loi divergence

  • Il y a un différend quant à savoir si la loi Check Cashers applique uniquement pour vérifier les entreprises d`encaissement de chèques. Ronnie Harrison, l`examinateur en chef de la Division des finances des consommateurs de l`état Department of Banking a dit au Centre de politique économique du Mississippi en 2007, que tous ceux qui souhaitent faire un prêt sur salaire dans le Mississippi doit avoir une licence de l`encaissement des chèques. L`Union des consommateurs, la Fédération nationale des consommateurs et l`Union des consommateurs disent que les entreprises sans une licence d`encaissement de chèques doivent suivre loi sur les petites réglementation du prêt de l`État, qui régit les prêts jusqu`à 1000 $. Le SLRA caps intérêt à 36 pour cent.

AUTRES

» » » » Lois du mississippi pour les prêts sur salaire