Exigences de ordination pour indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Ordination permet à une personne d`effectuer des cérémonies de mariage juridiques dans l`Indiana

Ordination dans une organisation religieuse se fait par l`organisation elle-même, mais la loi de l`Indiana a quelques exigences qui doivent être remplies avant de pouvoir devenir un ministre ordonné légalement dans l`Indiana. Les exigences de coordination dans l`Indiana sont aussi simples car ils sont dans la plupart des autres États, avec quelques modifications apportées depuis 2006.

Grand-père Ordination




  • Toute personne qui a été ordonné par une organisation avant Septembre 2006 sera rester légalement ordonné dans l`État de l`Indiana. Cela ne doit pas être vérifiable, mais doit avoir une certaine forme de documentation montrant l`ordination d`une organisation vérifiable. Après 2006, l`Assemblée a adopté Indiana nouvelles exigences, ce qui oblige une personne à être ordonné par un organe directeur, qui assume la responsabilité de l`évaluation de caractère de la personne d`être ordonné.

Conseil d`administration

  • Une personne doit avoir une ordination d`un organe directeur qui peut être vérifiée. Cela signifie que si une personne dit qu`ils sont un ministre ordonné, ils devront prouver. Cela ne signifie pas qu`une personne doit avoir une coordination à partir d`un organe particulier, comme l`Assemblée de Dieu ou à l`école séminaire d`une dénomination. Il, cependant, rendre illégale dans l`État de l`Indiana ces compagnies de coordination qui vendent des documents montrant la coordination, parce que la loi stipule que les documents ou les documents doivent être vérifiables. Une personne qui vend de faux documents sur l`Internet ne soit pas reconnu comme un organe directeur par l`État de l`Indiana.

Dénomination Ordination

  • Ordination d`une dénomination spécifique permettra à cette personne d`être reconnu par l`État de l`Indiana comme ordonné. Il y a une exception: la personne doit seulement fournir des services à cette organisation ou dénomination spécifique soit légalement reconnu. Cela inclut toute dénomination reconnue notamment Baptiste, protestante, catholique, juive, musulmane ou Wicka. Tant que la personne effectue des mariages, des conseils ou des ministres à des personnes de la même dénomination, que l`ordination est reconnue par l`État de l`Indiana. Si une personne se trouve être en violation de cette loi Indiana, il peut être poursuivi en vertu de la loi.

AUTRES

Quelle est l`assurance sr-50? фото

Quelle est l`assurance sr-50?

L`état de l`Indiana utilise le SR-50, ou Affidavit d`assurance actuel, pour valider la conformité de ses pilotes aux…

Règles indiana de notaire фото

Règles indiana de notaire

Les notaires sont des fonctionnaires nommés par l`État qui ont le pouvoir d`assister à la signature des documents,…

» » » » Exigences de ordination pour indiana