Lois de paintball californie

<

Contenu

article data-type="article">
Californie réglementation pistolet de paintball régissent l`utilisation des appareils.

Si vous êtes un passionné de paintball vivant en Californie qui cherchent à acheter, utiliser ou acheter un pistolet de paintball, il y a quelques points de droit, vous devriez être au courant pour éviter de contrevenir équitablement les lois strictes de l`État régissant ces dispositifs. Juste aussi longtemps que vous gardez ces lois à l`esprit, il n`y a aucune raison pour que vous et vos copains ne pouvez pas avoir tout le plaisir paintball en Californie vos coeurs désirent.

Définition En vertu de la loi

  • En vertu de la loi californienne, des pistolets de paintball tombent sous la bannière de «fausses armes à feu», ainsi que des fusils BB, fusils à plombs et fusils jouets. Tous ces types de «fausse arme à feu» sont classés selon la loi californienne comme des «dispositifs BB», qui sont définis comme «tout instrument qui expulse un projectile, comme un BB ou une pastille, ne dépassant pas le calibre 6mm, par la force de l`air la pression, la pression du gaz, ou une action de ressort, ou toute arme à feu marqueur spot ";" tache marqueur gun "est la Californie député parle de" pistolet de paintball ". Et la taille universelle de paintball munitions est 6mm. Par conséquent, toutes les lois applicables à cette vaste catégorie d`arme à feu sont applicables au paintball fans et leurs activités de paintball.

Affichage public




  • En Californie, il est contre la loi pour afficher toute fausse arme à feu - y compris des fusils de paintball - en public, sauf si elle est affichée dans une transaction commerciale (telle que peut avoir lieu dans le magasin lors de l`achat ou lorsque le pistolet est présenté pour la réparation à un boutique), si l`arme est d`être utilisé dans le tournage d`une production cinématographique commerciale, si le pistolet est utilisé dans un événement sportif certifié et réglementé ou si elle est utilisée sur un champ de tir privé ou public certifié et réglementé.

    En vertu de cette section de la loi, une propriété privée accessible au grand public, tels que la cour avant d`un individu, est inclus dans la définition des lieux publics et une première violation de temps de cette loi peut entraîner une amende de 100 $. Une deuxième violation peut entraîner une amende de 300 $. Un troisième ou toute infraction subséquente peut entraîner une condamnation pour délit.

    Certains pistolets de paintball peuvent être exemptés de ces restrictions d`affichage public si elles sont peintes en blanc, rouge vif, orange vif, jaune vif, vert clair, bleu clair, rose vif, violet vif ou si elles sont transparentes ou translucides au degré où leur ensemble contenu est visible.

Bâtiments publiques

  • En vertu de la loi californienne, toute personne qui apporte un pistolet de paintball dans un édifice public national ou local ou à toute réunion prévue par la loi pour être ouvert au public est en violation du droit de l`État régissant l`utilisation de ces armes et peut faire face à un an en prison ou dans une prison d`état. De même, il est illégal de porter un pistolet de paintball dans la zone «stérile» (comme les terminaux ou tout point au-delà des points de contrôle de sécurité des passagers) de tous les aéroports de l`État.

mineurs

  • En vertu de la loi californienne, il est illégal pour toute personne de vendre tout "dispositif BB" - y compris des fusils de paintball - à un mineur (17 ans ou moins). Il est également illégal pour toute personne de donner ou de permettre l`accès d`un pistolet de paintball à un mineur autrement. Une violation en vertu du présent article de la loi de l`État est un délit et peut entraîner des amendes, des peines d`emprisonnement ou de probation.

AUTRES

Pennsylvanie lois stun gun фото

Pennsylvanie lois stun gun

Les pistolets incapacitants ne sont pas considérés comme des fusils ou des armes à feu par la loi, et ils sont…

» » » » Lois de paintball californie