Lois de l`alberta sur les casques de vélo

<

Contenu

article data-type="article">
Les enfants de moins de 18 ans doivent porter un casque de vélo en Alberta.

Selon la province du ministère des Transports de l`Alberta, les cyclistes qui ne portent pas les casques de vélo sont 20 fois plus susceptibles de mourir dans un accident et trois fois plus susceptibles de souffrir d`une blessure à la tête, ce qui peut entraîner des convulsions, la déficience intellectuelle et la mémoire, et des changements de personnalité. En Alberta, 85 pour cent des enfants de moins de 14 vélos ride. En 2002, la province a pris des mesures pour les protéger.

La loi

  • En 2002, la province de l`Alberta, le Canada a adopté une loi exigeant que les enfants de moins de 18 ans portent un casque de vélo. La loi concerne les conducteurs et passagers de motos, y compris ceux à cheval dans les remorques. Saferoads.com, un service des Transports Ministère de l`Alberta, note l`amende est de 69 $, à compter de Février 2010. Les parents peuvent être condamnés à une amende si un enfant de moins de 16 ne porte pas de casque, tandis que 17 et 18 ans peuvent être directement pénalisés . La loi ne concerne pas les tricycles, mais le ministère des Transports recommande que les enfants sur trikes portent des casques ainsi.




    Selon la santé au travail en Alberta Code de la sécurité, l`article 235, les employeurs doivent veiller à ce que tous les employés en vélo de porter un casque, indépendamment de l`âge.

Casque Spécifications

  • Le ministère des Transports fournit des lignes directrices pour trouver le casque approprié à utiliser lors de cyclisme. Le casque doit être approuvé par l`un de plusieurs organismes chargés de l`établissement des exigences de sécurité du casque de vélo, y compris la Commission sur la base-US Consumer Products Safety (CPSC). A 115 $ d`amende est possible pour toute personne qui achète, vend ou met en vente un casque non approuvé, selon Saferoads.com. En outre, les casques de vélo doivent être bien ajustées, mais pas trop serré. Il devrait y avoir une valeur de largeur de pas plus d`un doigt d`espace entre la jugulaire et le menton. Un casque doit être remplacé après un accident ou tous les trois à cinq ans, selon la première éventualité.

Raisonnement

  • représentants de l`Alberta fournissent une abondance de faits à l`appui de la loi du casque de vélo. Le ministère des Transports souligne que, en 2005, les enfants entre 10 et 14 ans étaient les plus susceptibles d`être impliqués dans un accident. les accidents de vélo sont la principale cause de lésions cérébrales chez les enfants d`âge scolaire. Saferoads.com affirme que la plupart des accidents de vélo se produisent quand un coureur perd le contrôle de la moto après l`entrée en contact avec un nid de poule ou un autre obstacle. En fait, le ministère des Transports estime que la plupart des accidents ne concernent pas les véhicules à moteur, et que les blessures graves ont tendance à se produire près de chez eux dans des rues calmes.

AUTRES

Florida motorisé lois vélo фото

Florida motorisé lois vélo

Une bicyclette devient légalement une machine différente lorsque la plupart des moteurs sont montés à elle. A…

» » » » Lois de l`alberta sur les casques de vélo