Comment concevoir votre propre casque de moto

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article" itemprop="recipeInstructions" itemscope itemType="http://schema.org/ItemList">
    Votre conception de votre casque peut être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez.

    Peu de choses égales par le frisson de la conduite d`une moto sur la route ouverte. Malheureusement, les voyages en moto peut être dangereux, donc il est important de vous équiper avec un casque robuste. Si vous êtes incapable de trouver un casque qui convient à votre sécurité et les besoins de la mode, il peut être temps de concevoir votre propre casque. Concevoir votre propre casque vous permet d`injecter un peu de votre personnalité dans le regard du casque et vous donne la chance de le personnaliser pour votre confort personnel.

    Choses que vous devez

    • Papier
    • Crayon
    • des feutres
    • Visitez votre magasin d`accessoires de moto local pour avoir une idée de la façon dont le casque de moto doit adapter autour de votre tête. Contrairement casques de vélo, casques de moto ont une coquille externe dure qui englobe tout le dos de votre tête, ce qui vous donne plus de couverture et de sécurité qu`un casque de vélo moyenne.

    • Créer une esquisse pour déterminer la forme de la coque externe du casque. Vous pouvez avoir un casque qui enveloppe tout le chemin autour de votre tête avec une visière en verre transparent, ou vous pouvez créer un casque classique qui a une face ouverte, mais un joint arrière. Les deux casques styles fonctionnent, mais le style qui entoure votre visage ainsi que le dos de votre tête pourrait fournir plus de protection en cas d`accident.




    • Dupliquer le croquis de l`enveloppe extérieure, mais le créer comme une silhouette de sorte que vous pouvez dessiner les différentes couches de l`intérieur du casque. La première couche mince vous allez dessiner est la coquille extérieure dure 1/2-pouce d`épaisseur, puis le revêtement d`absorption de choc (absorbant shell impact doit être légèrement plus épais que la coquille extérieure dure). Enfin, ajoutez la couche la plus épaisse du casque, la doublure de confort qui vient en contact direct avec la tête.

    • Ajouter deux sangles avec un connecteur à l`image en couches. Placez-les juste sous l`endroit où votre menton s`intégrera dans le casque. Ces sangles seront clipser sous votre menton pour garder le casque sur votre tête si vous avez un accident.

    • Choisissez les couleurs que vous allez utiliser sur l`extérieur de votre casque. Les couleurs vives sont la meilleure option pour votre casque, car ils vous rendre plus visible pour les autres automobilistes. Vous pouvez utiliser une seule couleur unie ou créer un design intelligent qui incorpore plusieurs couleurs différentes.

    • Dresser une liste des matériaux dont vous avez besoin pour votre casque de moto. Par exemple, vous avez besoin de polystyrène (styromousse) pour le revêtement absorbant les chocs à l`intérieur du casque, rembourrage doux pour la doublure de confort et de sangles robustes pour la partie du casque qui accroche sous votre menton.

    • Dessiner des croquis de votre casque à partir de différentes perspectives (avant, arrière et sur les côtés). Dessinez le casque comme un morceau complet de l`équipement avec le travail de peinture souhaitée. Cela vous donne une idée de ce que votre casque terminé ressemblera.

    Conseils & Avertissements

    • Notez la taille du casque si le casque vous concevez est pour quelqu`un en particulier. Il est important que vous enregistrez la taille du casque et des mesures de la personne qui va porter le casque. Si elle ne rentre pas correctement, il ouvre la personne qui porte le casque jusqu`à blessure.

    AUTRES

    » » » » Comment concevoir votre propre casque de moto