Comment emballer pour le camping avec les enfants

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Une des parties les plus enrichissantes de la parentalité fait des souvenirs lors de vacances avec les enfants. Tout en prenant vos enfants sur une croisière ou un parc d`attractions serait probablement mémorable, quelques destinations de vacances offrent des possibilités de liaison comme l`ébauche lors d`un voyage de camping familial. Alors que vous devriez choisir l`emplacement et la saison pour votre excursion avec soin, d`emballage à bon escient peut être votre plus grand défi de préparation. Qu`est-ce que vous emballez - ou n`emballez pas - peut faire la différence à savoir si les souvenirs de camping pour la vie que vous faites sont bonnes ou mauvaises.

Choses que vous devez

  • Tente ou autre engin de couchage
  • Lanternes ou d`autres sources de lumière
  • vêtements Météo approprié
  • ustensiles de cuisine de base
  • assiettes en papier et gobelets
  • toilettes portables pour les petits enfants
  • Trousse de secours
  • Jeux de société ou autres divertissements
  • Matches ou briquet

Instructions

  1. Planifiez des repas simples, simple plat si possible de réduire la quantité de matériel de cuisine nécessaire et pour faciliter la planification des repas. Rappelez-vous que tout le steak et les œufs sont un bon petit déjeuner dans un hôtel cinq étoiles, ils sont tout simplement pas pratique en camping en raison de l`espace limité refroidisseur et les outils de cuisson primitifs que vous aurez.




  2. Apportez des chaussures correctes pour le type de camping que vous envisagez de faire. Sneakers feront pour la plupart des aspects de camping, mais si vous prévoyez de nager la plupart du temps envisager des chaussures d`eau. De même, si vous envisagez de partir en randonnée, en particulier dans les sentiers plus accidentés ou une avec la possibilité de courir dans un serpent, assurez-vous d`avoir des bottes de randonnée à portée de main.

  3. Emballez plus à fond lorsque vous voyagez avec un bébé ou un enfant en bas âge. Les enfants de moins de 2 ans ne sera pas vraiment comprendre la "la dure" partie du camping, mais ils peuvent faire un voyage de camping misérable si elles se fâchent et se comportent mal en raison d`un manque de dispositions. Prenez un berceau portable, quelques jouets, un porte-bébé et, le cas échéant, un pot portable pour ces rugrats.

  4. La recherche ce que le temps est censé faire pendant que vous faites du camping, et d`emballer au moins certains vêtements pour chaque possibilité de protéger les enfants et éviter un esprit geignard. Prenez des vêtements à séchage rapide pour les jours pluvieux et au moins un chaud tenue s`il y a une chance de nuits froides. Apportez un rainfly à mettre sur votre tente pour le garder sec.

  5. Prenez divertissement à l`intérieur, tels que des jeux de société, dans le cas où il pleut et vous êtes coincé à l`intérieur de la tente pendant plusieurs heures. Bien que le camping est un bon moment pour "débrancher" d`un monde technologique baignées, apporter une radio, un lecteur MP3 ou même un lecteur de DVD portable pour une telle urgence.

  6. Planifiez votre feu de camp à l`avance, car aucun voyage de camping familial est le même sans s`mores et raconter des histoires de fantômes devant le feu. Apportez du bois ou d`un journal du bois d`allumage pour aider à démarrer le feu, et faire de multiples sources d`incendie, comme un briquet et des allumettes. Apportez un petit grill ou fumeur si vous prévoyez de faire cuire le poisson ou jeu que vous avez recueillies dans la nature. Vérifiez qu`il n`y a pas une interdiction de brûler en vigueur pour votre voyage.

Conseils & Avertissements

  • Considérez camping-car si vous avez le bon véhicule. Bien qu`il puisse sembler pas comme authentique, il simplifiera vos arrangements de literie et sera toujours mémorable.
  • Prévoyez tout de repas à des activités vers des destinations avec l`entrée des enfants. Cela rendra l`emballage et de planification des repas plus facile et leur fera sentir comme un partenaire dans l`expérience Voyage.
  • Soyez prêt pour le pire en emballant une trousse de premiers soins complète. Les éléments tels que bandages, onguent antibiotique, insectifuge, écran solaire et moleskine pour cloques peuvent se révéler précieuse à l`extérieur.
  • Considérons une lampe frontale et talkies-walkies pour plus de sécurité dans l`obscurité et lors d`une randonnée.

Les références

Ressources

  • Crédit photo Noel Hendrickson / Photodisc / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment emballer pour le camping avec les enfants