Adressage des lettres et des colis aux membres du service militaire peut être fait en utilisant les lignes directrices spécifiques fournies par le US Postal Service. L`USPS distribue le courrier adressé aux membres du service à l`air et les bureaux de poste de l`armée ou à la Flotte bureaux de poste, communément appelé APO ou FPO. De là, le courrier est transporté ou conduit à des bases militaires spécifiques. Une fois qu`il atteint la base correcte, le courrier est diffusé et livré aux soldats aussi longtemps qu`il a été correctement pris en compte.
Indiquez le nom complet du membre du service sur le centre de la lettre ou de l`emballage. Utilisez un "prénom nom" le format. Par exemple, écrire "John Smith" comme la première ligne de l`adresse. Vous ne devez inclure le rang du membre du service.
Écrivez le nom de l`unité du membre de service ci-dessous son nom personnel. Par exemple, un soldat en service avec la 3e brigade sous la 25e Division d`infanterie reçoit le courrier adressé à "3e Brigade, 25ème Division d`infanterie." Vous pouvez utiliser les abréviations si vous les connaissez, mais ils ne sont pas nécessaires.
Inclure le nom de la base de l`élément de service sous le nom de l`unité. Si le membre du service est stationné à la base d`opérations Bernstein en Irak, par exemple, écrire «FOB Bernstein."
Ecrire le code APO ou FPO sous le nom de l`unité. Chaque APO et FPO sont en outre identifiées par une combinaison de deux lettres, comme "AE", "AP" et "AA". codes APO et FPO sont des identifiants cinq ou neuf chiffres semblables à des codes postaux.
Examiner l`adresse après que vous l`avez écrit. Si vous l`avez fait correctement, il ressemblera à ceci:
John Smith
3e Brigade, 25ème Division d`infanterie
FOB Bernstein
APO AE 09338-0364
Conseils Avertissements
- Ne pas tenter d`envoyer le courrier adressé à «Tout soldat." Le ministère de la Défense a annulé le Tout programme des services aux membres, pour des raisons de sécurité et de l`USPS ne peut pas accepter le courrier adressé cette façon.