Pourquoi mes plantes sedum effondrement dans le milieu?

<

Contenu

article data-type="article">
Sedums nécessitent peu d`entretien mais bénéficient d`une taille régulière.

Bien que sedums sont des plantes rustiques qui poussent même dans des conditions difficiles avec peu de soin, ils deviennent souvent disquette et l`effondrement dans le centre. Mollesse est particulièrement un problème avec les variétés de sedum grands tels que "Autumn Joy," "black Jack" et "Feu d`automne. A quelques minutes de l`entretien de routine maintient sedums touffue et verticale.

Causes

  • Mollesse est normal pour les variétés de sedum grands qui ne sont pas pruned- régulièrement la plante finit par devenir trop lourde et croule sous le poids des fleurs. Le manque de lumière du soleil et trop de la fertilité du sol sont également des causes fréquentes de mollesse et de la spéléologie dans le centre de la plante. Sedum est une plante succulente temps chaud qui prospère en plein soleil et le sol moyenne ou mauvaise. Certaines variétés de sedum sont assez robustes pour prospérer dans un sol sec et graveleux.

Pincement




  • Pincement est une méthode simple de promotion, buissonnante compacte, solide sur les nouvelles usines de sedum. Pincez les conseils de culture de jeunes plants quand ils sont environ 6 à 8 pouces de hauteur. Pincement provoque un léger retard dans la floraison, mais le résultat sera plus de fleurs et de plantes saines.

Taille

  • Bien qu`il semble extrême, une bonne taille est la meilleure solution pour un grand, sedum dégingandé. Si vos plantes commencent à regarder ivre à la fin du printemps ou au début de l`été, utilisez vos ciseaux ou un coupe-jardin pour couper les plantes à une hauteur d`environ 6 à 8 pouces. Les plantes peuvent initialement ressembler victimes d`une mauvaise coupe de cheveux, mais ils vont bientôt rebondir et regarder mieux que jamais. L`élagage peut en toute sécurité être fait chaque année si nécessaire et est particulièrement efficace pour les sedums cultivés à l`ombre.

Division

  • Division est la meilleure solution pour un sedum plus âgés, en particulier si le centre de la plante ressemble à elle meurt vers le bas et devient ligneuse et sans attrait. Pour diviser sedum, déterrer la plante entière. Tirez la plante à l`écart dans des plantes plus petites, chacune avec plusieurs racines saines. Si une plante est trop grande pour creuser, utiliser une truelle ou une pelle pour couper une section du côté de l`usine. Division est une bonne occasion pour déplacer le sedum à un endroit en plein soleil et de se défaire de vieilles sections boisées. Pour garder sedum en bonne santé, prendre l`habitude de diviser régulièrement tous les deux ans l`usine.

Conseils

  • sol humide sedum de l`eau peut causer de sedum pourrir et mourir. Dans la plupart des régions du pays, sedum prospère sans irrigation d`appoint, mais bénéficie d`un arrosage léger occasionnelle pendant de longues périodes de temps chaud et sec. Ne pas fertiliser engrais sedum- contribue à la richesse du sol, ce qui peut provoquer floppiness et faible croissance.

AUTRES

Hiver soin d`un sedum фото

Hiver soin d`un sedum

Sedum est une plante très rustique qui prospère grâce à la chaleur, la sécheresse et l`hiver glacial. Les quelques…

Comment arroser sedums фото

Comment arroser sedums

plantes Sedum, également appelés orpin, nécessitent très peu d`eau pour survivre. Charnues, feuilles charnues…

Types de sedum фото

Types de sedum

Fleurs de l`orpin (sedum) famille sont généralement blanches ou jaunes, mais certains viennent dans les tons de rose,…

» » » » Pourquoi mes plantes sedum effondrement dans le milieu?