Couvre-sol vivace pour la zone 8

<

Contenu

article data-type="article">

vivaces couvre-sols

  • Université de la Floride éducatrice horticole Marina D`Abreau recommande plage tournesol (Helianthus debilis), mimosas powderpuff (Mimosa strigillosa), jasmin asiatique naine (Trachelosperum asiaticum minimum) et les espèces Lantana comme zone 8 groundcovers.

    Plage de tournesol est uniquement conçu pour la zone 8B est une plante Floridien natif qui porte des fleurs jaune canari voyantes avec un centre noir. Powderpuff mimosas sport lavande fleurs de chardon-like. espèces Lantana portent des fleurs colorées et attirent les papillons dans le jardin.

    Autres groundcovers vivaces adaptées à la croissance dans la zone 8 comprennent la pervenche pourpre floraison (Vinca minor) et coeur pourpre (Setcreasea purpurea) et les espèces du sedum, ou orpin, genre, y compris orpin russe (Sedum kamtschaticum) et orpin bleu (Sedum cauticola ). Sedum est une succulente plantation, il retient l`eau pour la survie dans les milieux arides.

Culture

  • Plage fleur, mimosas powderpuff, pervenche, coeur pourpre et l`espèce du Sedum et Lantana genres prospèrent dans un sol bien drainé. jasmin asiatique nain tolère les sols avec rétention d`humidité modérée.




    Sedum est un genre rustique. Les espèces se développent dans le sol et la roche, d`où le nom orpin. La plupart des espèces de sedum préfèrent un sol fertile et une exposition plein soleil, bien que les espèces plus résistantes prennent à des zones ombragées et des sols moins fertiles.

    Powderpuff mimosas et de jasmin asiatique nain tolèrent l`ombre partielle. Ce dernier préfère it- l`ancien pousse mieux dans l`exposition au soleil.

    Plage de tournesol et les espèces Lantana tolèrent l`ombre pour une partie de la journée exigent que le soleil pour grandir. Plage de tournesol tolère des conditions salées.

    Toutes les espèces inscrites tolèrent la sécheresse et nécessitent l`irrigation minime mais nécessite l`arrosage dans les régions arides ou les saisons sèches.

Plantation et entretien

  • Selon les horticulteurs Clemson University Marjan Kluepfel et Bob Polomski, chaud-région groundcover vivace plantation peut être fait tout au long de l`année, mais l`automne plantation est idéal. La plantation à l`automne empêche les dommages de la chaleur pour les jeunes plants. Les pluies saisonnières minimise les besoins d`arrosage et d`aider les plantes prennent racine.

    Kluepfel et Polomski recommandent en outre prévenir l`invasion des mauvaises herbes avec une couche de paillis de 2 pouces. sarclage Diligent de jardiniers dissuade l`invasion des mauvaises herbes de tapis de groundcover.

    Un engrais complet avec un ratio de 12-4-8 ou 16-4-8 encourage la croissance de groundcover et favorise les plantes saines. Calculer fertilisation (superficie de jardin) /1000/0.12. Par exemple, pour un jardin de 200 pieds, 200/1000 = 0.2- 0,2 x 0,12 = 1,6. Ainsi, utiliser 1,6 livres d`engrais.

invasives

  • espèces de couvre-sol naturellement l`étalement. Certaines espèces, en particulier ceux qui n`élagué et correctement entretenus, deviennent envahissantes.

    Pervenche envahit les zones adjacentes si. Elle envahit terrain ouvert, pelouses et forêts ombragées, formant un dense, tapis impénétrable, empêchant la croissance des espèces indigènes.

    largeleaf lantana non indigènes (Lantana camara) est invasive en Floride centrale et du sud ,. L`espèce envahit les forêts, les routes, les pâturages et les plantations d`agrumes, si. l`invasion Largeleaf de cause de graves problèmes économiques dans les secteurs agricoles en Floride.

AUTRES