Substance blanche sur les orchidées

<

Contenu

article data-type="article">

Cochenilles Sap-Stealing

  • Fluffy, taches ovales blanches sur une orchidée de feuilles, racines, rhizomes ou pseudobulbes sont cochenilles. mesure habituellement moins de 1/5 pouce de longueur, leurs corps sont bordés de filaments fins et recouverts de cotonneux, cire blanche. Les cochenilles se nourrissent en insérant des tubes oraux creux, pointus dans les orchidées et le drainage sève.

    orchidées infestées affaiblir la perte d`humidité et de nutriments, et peut commencer à jeter les feuilles, les fleurs et les bourgeons. Les cochenilles sécrètent également de grandes quantités de sève non digérés comme transparent, liquide collant appelé miellat. Honeydew attire les fourmis de sucre craving et fumagine spores qui couvrent les plantes en gras, champignon de soleil bloquant noir.

Gestion des Mealybug




  • Pour gérer une petite population de cochenille, essuyer toutes les parties aériennes de l`orchidée vers le bas avec des cotons-tiges ou des billes trempées dans 70 pour cent d`alcool à friction. Cela tue les adultes, et en répétant le traitement sur un ou deux jours détruit récemment éclos, les nymphes jaunâtres.

    Organic prêt à utiliser du savon de pulvérisation insecticide suffoque cochenilles sur des orchidées intérieures et extérieures. Vaporiser les plantes d`extérieur quand ils sont hors du soleil direct et sans abeilles butinent à proximité. Vaporiser jusqu`à ce que le savon va de toutes leurs surfaces et atteint dans les crevasses des feuilles et sous les gaines des pseudobulbes. Répéter toutes les deux à trois jours, ou aussi souvent que l`étiquette recommande, jusqu`à ce que l`infestation disparaît. Pour vous protéger à la dérive de pulvérisation, porter une chemise à manches longues, un pantalon, des gants imperméables et des lunettes de sécurité.

    Rempoter une orchidée conteneur cultivé avec des racines de cochenilles infestées en propre, un milieu de culture frais. Retirez-le de son pot, rincer les racines du sol infesté et pulvérisation les avec du savon insecticide prêt à l`emploi jusqu`à ce qu`ils dégouttent. Disposer du vieux matériau d`enrobage, qui peut héberger des œufs ou des nymphes.

Neige Mold Fungus

  • champignons de moisissure de la neige (Ptychogaster spp.) est pas techniquement une maladie d`orchidées. Il se dégage à la surface du support d`enrobage comme un saupoudrage de poudre moisissure blanche. Un milieu de culture contenant écorce de sapin ou de fibre fougère arborescente est très sensible.

    moule de neige non traitée couvre les racines d`une orchidée et grimpe sa base. L`eau ne pénètre pas le champignon, de sorte que les racines finalement succomber à l`humidité, des éléments nutritifs et la privation d`oxygène. orchidées victimisés poussent mal et meurent fréquemment.

Neige Mold Gestion

  • Pour enregistrer une neige moule orchidée infesté, retirer de son pot, secouer l`ancien milieu et plonger le racines, rhizomes et pseudobulbes dans une solution de 2 cuillères à café fongicide pour 1 gallon d`eau. Utiliser un fongicide avec l`ingrédient actif n-alkyl-diméthylbenzyl chlorure ammmonium.

    Rempoter l`orchidée dans un pot propre de frais, orchidées terreau sans écorce. La pulvérisation du nouveau support une fois par mois avec la solution fongicide aide prévenir une nouvelle infection. Si le moule de neige persiste, mouiller le milieu avec le fongicide dès qu`il apparaît. Toujours suivre les instructions sur l`étiquette pour le mélange et l`application.

AUTRES

Adaptations d`orchidées фото

Adaptations d`orchidées

Orchidées (Orchidaceae) sont apparus sur Terre il y a environ 100 millions d`années et adaptées au fil du temps pour…

» » » » Substance blanche sur les orchidées