Comment polliniser une orchidée phalaenopsis

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • article data-type="article">

    Pollinisation une orchidée Phalaenopsis est quelque chose de nombreux producteurs tentent de le faire à mesure qu`ils acquièrent des plantes saines expérience de croissance qui fleurissent année après année. Pollinisation se produit lorsque le pollen, appelé pollina orchidées, attache à la stigmatisation et fertilise l`embryon dans les graines. Après la pollinisation, la gousse se développe derrière la fleur. la germination des graines Orchid est difficile et les producteurs de passe-temps supprimer habituellement les gousses juste avant qu`ils mûrissent et les envoyer à la vente par correspondance des laboratoires pour mise en moufle professionnelle.

    Choses que vous devez

    • Phalaenopsis Blooming
    • cure-dents
    • Sélectionnez une orchidée Phalaenopsis sain qui est en fleur. Choisissez une plante récemment rempoté qui a eu le temps d`établir et de grandir. Vous ne serez pas en mesure de rempoter tandis que la gousse se développe après la pollinisation.

    • Sélectionnez une fleur qui a été complètement ouvert pendant plusieurs jours et a eu le temps de la couleur pour former complètement et pour les pétales de regarder cireux.




    • Repérez la colonne sur la partie centrale de la fleur. Elle est la petite structure tubulaire à l`avant où tous les pétales et sépales attach au centre. Il se trouve directement au-dessus de la lèvre, qui est le pétale de fantaisie avec les vrilles de crochet.

    • Repérez le bouchon anthères sur la pointe de la colonne. Il se trouve directement sur la fin et a une légère pièce pointue qui projette loin de la colonne et pointe vers le bas en direction de la lèvre de la fleur.

    • Placez l`extrémité du cure-dent en dessous de la partie pointue du capuchon anthères et tirez doucement vers le haut. Cela ouvrira le bouchon anthères comme un couvercle. Vous pouvez finir avec deux blobs jaunes rondes attachées à la fin de votre cure-dent par un mince filament. Ce sont les pollina, où le pollen est stocké. Parfois, ils ne sortent pas du chapeau anthère aussi facilement et doivent être enlevés. Placez le bouchon anthères sur le dos de sorte que le pollina sont exposés. Utilisez le point de la cure-dent pour appuyer sur la fine membrane qui sort du chapeau. Il est collant et attacher au cure-dent. Tirer vers le haut et le pollina se séparera du capuchon et être attaché à la cure-dent.

    • Localisez le stigmate sur la colonne. Il est la fosse brillante directement sous où le cap des anthères était attaché. Il y aura deux petites projections qui ressemblent à des crocs où vous avez placé le cure-dent pour enlever le bouchon anthères. Ceux-ci dépassent sur le dessus de la stigmatisation.

    • Poussez le pollina dans le stigmate. Ils seront séparés du filament attaché au cure-dent et resteront dans le stigmate.

    • Placez l`orchidée Phalaenopsis retour dans sa zone de croissance normale. Il faudra environ six à huit mois pour mûrir la gousse avant qu`il puisse être envoyé à un laboratoire de traitement pour la mise en moufle. Pendant ce temps, retirez les épis de fleurs qui se développent donc il ne prend pas l`énergie loin de la gousse.

    Conseils Avertissements

    • Utilisez pollina d`un type d`orchidée Phalaenopsis pour polliniser une plante différente de traverser la race et hybrider.
    • développement Pollinisation et de semences pod utilise beaucoup d`énergie et peut tuer la plante si elle est trop faible ou a déjà produit des semences au cours des dernières saisons.

    AUTRES

    » » » » Comment polliniser une orchidée phalaenopsis