Comment arrêter la croissance de moisissures sur les plantes d`intérieur

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • les références
  • p>La croissance des moisissures sur les plantes d`intérieur est un phénomène assez commun, mais cela ne signifie pas que vous devez ignorer. Certaines moisissures sont relativement inoffensifs pour certaines plantes, comme la fumagine qui se développe sur le miellat produit par certains insectes. D`autres moisissures, tels que ceux qui causent la pourriture des racines, peuvent causer vos plantes meurent. La réduction de la croissance de moisissures sur vos plantes d`intérieur les maintient en bonne santé et de longue durée, améliore leur apparence et réduit les allergies aux moisissures chez les personnes sensibles.

    Comment arrêter Moisissure sur Houseplants

    Choses que vous devez

    • Propre, vide vaporisateur
    • Vinaigre blanc distillé
    • Eau
    • Spoon ou une petite pelle
    Étape 1:

    Assurez-vous que le moule est vraiment moule. Parfois, les sels et autres minéraux dissous peuvent laisser un résidu blanc sur le dessus de votre sol qui ressemble à la moisissure. De loin, les deux se ressemblent, mais regardant de plus près, vous pouvez voir que le moule apparaît floue, tandis que le résidu ressemble plus cristallisé.

    Étape 2:


    Identifier la cause de votre moule. La plupart des cas de moisissures du sol sont dues à overwatering. La moisissure nécessite un environnement constamment humide de croître et de prospérer. Une bonne règle de base pour houseplants est à l`eau lorsque le pouce dessus du sol a séché. Cela signifie que le sol au-dessous de celui-ci est encore humide pouce, mais a commencé à sécher. Ce programme d`arrosage gardera moule d`avoir une maison constamment humide. Une autre cause de la moisissure est une forte humidité. Si votre maison a trop forte humidité, essayez un déshumidificateur, ou ajouter un ventilateur à la zone pour faire circuler plus d`air.

    Étape 3:

    Utilisez du vinaigre pour tuer le moule. Mélangez votre vaporisateur avec une cuillère à soupe de vinaigre blanc distillé avec chaque gallon d`eau. Spritz cette solution sur le sol de votre houseplant, couvrant la surface du sol. Ne pas mouiller la zone avec le jet de vinaigre. Vous voulez brume légèrement le sol dans environ un à trois passes, en fonction de la taille du pot. Le vinaigre modifie le pH du sol et tue le moule très rapidement.

    Étape 4:

    Retraite du sol. Si au bout de trois jours, votre moule n`a pas complètement disparu, la brume à nouveau la surface du sol. moule du sol est souvent tué par un traitement, mais la moisissure du sol persistante peut nécessiter deux traitements. En outre, la retraite chaque fois que vous voyez plus la moisissure renaissant.

    Etape 5:

    Si après plusieurs traitements, votre moule ne va pas disparaître, envisager d`utiliser une cuillère ou une petite pelle pour enlever la couche supérieure du sol qui contient le moule. Vous pouvez juste gratter le sol hors qui a moulé, ou retirer la demi-pouce en haut et le remplacer par un mélange frais. Il est important de noter que la moisissure va continuer à croître jusqu`à ce que les questions de overwatering excessive et l`humidité sont résolus.

    Conseils & Avertissements

    • Si le traitement de semis ou d`autres plantes très délicates, essayez d`utiliser une solution de vinaigre plus diluée et assurez-vous que très légèrement brumisation le sol. Vous ne voulez pas saturer le sol. L`acide peut endommager une plante sans système racinaire établi.
    • Si vous voyez des moisissures sur la plante elle-même, utiliser les mêmes méthodes pour réduire sa croissance comme vous le feriez pour la croissance de la moisissure sur le sol.

    Les références

    AUTRES

    » » » » Comment arrêter la croissance de moisissures sur les plantes d`intérieur