Que devriez-vous utiliser pour réfléchir la lumière dans votre chambre de culture?

<

Contenu

article data-type="article">
Les murs blancs reflètent la lumière pour aider à la croissance des plantes.

Une chambre de culture est un endroit dans la maison qui est utilisé exclusivement pour la culture des plantes. Il peut abriter quelque chose de prix orchidées aux fraises et les tomates. La chambre de culture devrait être mis en place pour une efficacité maximale et le contrôle environnemental, ce qui signifie que le producteur est en mesure de contrôler l`humidité, la température, le débit d`air et d`éclairage. Depuis l`éclairage peut être l`un des aspects les plus chers d`une chambre de culture, une salle de culture qui tire parti de la lumière réfléchie peut offrir un grand avantage dans la réduction des coûts. Beaucoup de surfaces réfléchissantes contribuent également à assurer que toutes les feuilles reçoivent la lumière, et pas seulement ceux du haut.

Mylar

  • Un choix pour couvrir les murs de la chambre de culture est d`utiliser Mylar blanc brillant. Ceci est un moyen relativement peu coûteux à couvrir les murs et les plafonds avec une surface réfléchissante robuste, étanche à l`eau. La couleur blanche brillante est idéale pour réfléchir la lumière provenant des lampes de retour aux plantes dans la chambre de culture, en augmentant l`intensité de la lumière disponible pour un coût raisonnable. Une considération lors de l`utilisation de Mylar est que, même si elle est imperméable à l`eau, les murs derrière elle peut être humide et causer de moisissure problèmes.

Feuille d`aluminium




  • Certains jardiniers d`intérieur préfèrent utiliser une feuille d`aluminium comme revêtement mural dans la chambre de culture. Si elle est appliquée correctement, il est hautement réfléchissant, la création d`une chambre qui est tout à fait clair. Un des avantages de la feuille d`aluminium est qu`il est disponible presque partout et est facile d`obtenir ainsi. Tout ne doit pas être acheté à la fois, il est léger et est peu susceptible de causer des dommages aux murs. Comme avec Mylar, l`humidité peut se placer derrière une feuille d`aluminium et causer des problèmes avec le mur. Il ne reflète pas aussi bien que les surfaces blanches et peut être difficile à appliquer en douceur, mais il est bon pour les producteurs avec un petit budget.

Peindre

  • Pour ceux qui sont capables de peindre la chambre de culture, blanc peinture au latex est un moyen facile de créer des surfaces réfléchissantes dans la chambre. Peinture fonctionne bien parce qu`il couvre tout à fait, il est rapide à appliquer et il peut être utilisé sur toute la pièce: murs, le plafond et le plancher. Il est facile à nettoyer et à l`humidité ne peut pas construire derrière elle, car il n`y a pas d`espace entre la peinture et les surfaces qu`il recouvre.

Revêtements spéciaux

  • Il y a des revêtements spécialisés disponibles à partir de certains fournisseurs hydroponiques qui sont fabriqués spécialement pour réfléchir la lumière dans une chambre de culture. Ceux-ci ont tendance à être plus cher que les autres solutions, et un peu plus difficile à trouver, mais offrent la meilleure réflexion de la lumière possible dans la chambre de culture. Un tel revêtement est une feuille texturée qui réfléchit la lumière dans plusieurs directions, en augmentant la quantité de lumière disponible pour les plantes. Un autre revêtement est un type de papier fabriqué de telle manière que cela améliore effectivement la lumière qui est réfléchie, en offrant des avantages supplémentaires pour les plantes.

AUTRES

Utilisations de mylar фото

Utilisations de mylar

Mylar est un film mince de polyester fabriqué par DuPont Teijin Films. Selon le
Encyclopedia Britannica, fortes…

» » » » Que devriez-vous utiliser pour réfléchir la lumière dans votre chambre de culture?