Comment planter un arbre de pin

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le pin est dans la famille à feuilles persistantes, ce qui signifie qu`il doesn&# X2019-t perdre ses aiguilles (feuilles) que les arbres à feuilles caduques. Par conséquent, le placement d`un arbre de pin doit être considéré pour l`esthétique à l`année. Si vous aimez voir les montagnes enneigées dans le temps d`hiver, vous avez gagné&# X2019-t veulent planter votre arbre de pin, compte tenu de sa taille adulte, d`une manière qui pourrait obstruer ce point de vue. D`autres considérations lors de la plantation pourrait être la largeur de la variété à maturité que vous avez choisi ou les environs de la zone de plantation. Les lignes directrices suivantes devraient améliorer votre expérience de plantation.

Instructions

  1. Connaître la variation de pin que vous allez planter afin que vous sachiez à quoi vous attendre dans l`arbre mature. Quelle est la taille sera grandir? Quelle est la largeur sera-il obtenir? Un pin de sucre peut pousser à être 220 pieds de haut et 12 pieds de large. Où, un pin de montagne nain sera beaucoup plus petite et peut adapter à votre cour beaucoup mieux sans le dominer. Regardez les photos des différents types de pins, car ils peuvent varier un peu en apparence.




  2. Choisissez un endroit pour planter votre arbre. Considérez combien grande et large, il va croître. Est-il étendre les branches à votre voisin&# X2019-de la cour quand il atteint la maturité? Les voisins ont généralement le droit de couper les branches qui sont de leur côté de la ligne de propriété. Assurez-vous que la zone de plantation ne siège pas sur une ligne ou des tuyaux d`utilité. Assurez-vous que la région aura un drainage adéquat que les pins don&# X2019-t habituellement comme des racines détrempées. Lorsque l`arbre est cultivé-t-il entraver une vue souhaitable? D`autre part, il peut être de bon usage pour obstruer une vue indésirable.

  3. Creusez le trou de plantation pour le sapin. La plus grande considération est un bon drainage comme le pin ne fera pas bien avec ses racines dans le sol détrempé. Creusez le trou pas plus profond que la motte de l`arbre. Assurez-vous que le fond du trou est solide. Le sol meuble sous les racines peut provoquer l`arbre à régler tordu. La largeur du trou devrait être deux fois la taille de la motte.

  4. Arrosez votre arbre de pin seulement les premiers mois si elle est un temps de séchage de l`année. Un arbre de pin a une racine pivotante longue qui atteint profondément dans la terre pour l`humidité. Cela lui permet de résister à un sol sec ou même une situation de sécheresse. Toutefois, si vous vivez dans un endroit où le sol gèle en hiver, donnez votre sapin un arrosage complet juste avant l`hiver. Après la première année, à l`automne, votre sapin devrait être fertilisé annuellement par aspersion sous l`arbre avec un engrais végétal acide. Dépliez-le à l`extrémité des branches et puis sortir une autre moitié de la distance.

Conseils & Avertissements

  • Avant de prendre votre maison de pin de la pépinière, marquer une branche avec une bande de tissu sur le côté nord de l`arbre. Lorsque vous êtes prêt à placer le sapin dans son trou de plantation, tourner le tissu de sorte qu`il fait face au nord. Votre pin souffrira moins de choc si elle devient la lumière du soleil de la manière qu`il est utilisé pour.

Ressources

  • Crédit photo green_lover sur Flickr

AUTRES

Comment planter un thuya фото

Comment planter un thuya

Thuya (Thuja occidentalis) a longtemps été un favori des jardiniers et paysagistes américains. Selon la variété,…