Les oiseaux qui mangent des graines de pin de cône

<

Contenu

article data-type="article">
cônes de pin sont une source de nourriture abondante pour les oiseaux sauvages.

Les pins sont un atout environnemental important pour la faune de toutes sortes, fournissant un habitat et de la nourriture. Plusieurs espèces d`oiseaux ont la capacité de sonder ou casser des pommes de pin ouvertes pour extraire les graines riches en nutriments. Certains oiseaux utilisent des formes de bec unique spécialisées pour se nourrir à cette table naturelle bounteous. graines de cônes de pin sont une source de nourriture particulièrement important pour plusieurs espèces d`oiseaux.

pinsons

  • Pinsons sont granivores oiseaux chanteurs semblables en apparence aux cardinaux et les moineaux. Becs-croisés sont pinsons nomades trouvés parmi les forêts de conifères. Les becs uniques de becs-croisés rouges et Bec-croisé bifascié se déplacent de gauche à droite, tenant une pomme de pin ouverte pour permettre l`extraction de la langue de la graine. Le grosbeak de pin est parmi les plus grandes et les plus rares des pinsons avec un habitat transcontinental, la consommation de pins et épinettes graines dans un régime alimentaire composé en grande partie de la matière végétale. Le pin granivores tarin un pinson commun, repéré dans les grands troupeaux parmi les conifères. pinsons pourpres, avec de grands becs et les langues, le crack des pommes de pin ouvertes pour obtenir la semence.

mésanges

Woodpeckers

sittelles

  • Sittelles sont des oiseaux acrobatiques, grimper aux arbres la tête la première, que ce soit en montant, vers le bas ou latéralement. En plus de pignons de pin de cône, sittelles sonder l`écorce des troncs d`arbres pour les insectes. Leur nom intéressant vient de la façon dont ils fourrent grosses noix dans l`écorce des arbres, puis les frapper avec leurs factures pointus pour "trappe" la semence. Ils affluent souvent avec les mésanges et les mésanges. La sittelle de tête brune se trouve presque exclusivement aux États-Unis. La sittelle à poitrine blanche est le plus grand sittelle, avec des marques grises et blanches attrayantes. sittelles à poitrine rouge sont de petits oiseaux colorés avec un caractère distinctif "yank-yank" appel. La petite sittelle pygmée est un oiseau sociale, de couleur grise.

AUTRES

Quel est un cône de pin? фото

Quel est un cône de pin?

cônes de pin sont les organes reproducteurs des pins. Les cônes sont soit mâle ou femelle. La plupart des espèces…

» » » » Les oiseaux qui mangent des graines de pin de cône