Comment transplanter ancolies

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Columbines flottent au-dessus de leur festonné laisse sur les tiges presque invisible. Horticulteurs spéculent que le nom "ancolie" est venu du mot pour le latin "aigle," parce que les fleurs combinées une silhouette complexe avec l`apparence délicate de vol. Native, ancolie est rouge et jaune, trouvé dans l`ombre de la lumière, les zones boisées rocheuses. Rappelez-vous de quitter ancolies sauvages où vous les trouvez, mais il faut vérifier les variétés cultivées encore plus spectaculaires vendus à votre centre de jardinage local. Plantez-les en mélange soleil et l`ombre, et si vous avez besoin de les transplanter, suivez ces suggestions.

    Choses que vous devez

    • plantes Columbine
    • Bêche
    • mousse de tourbe ou de compost

    Instructions

    1. Creusez votre plante (s) avec une bonne touffe de terre en dessous. Columbines ont des racines courtes, principalement horizontales, mais aussi une tige souterraine appelée caudex. Vous ne voulez pas couper une partie de la plante en tirant dessus ou en supposant que le caudex appartient à autre chose. Creusez un trou légèrement plus grand que la motte de la plante, la ligne avec une mince couche de mousse de tourbe et de replanter. Eau et tasser la saleté. L`eau jusqu`à ce que vous êtes toujours certain qu`il a survécu à un choc de transplantation.




    2. Laissez votre ancolie greffe elle-même. Lorsque les fleurs se fanent, congé tiges non coupées jusqu`à semence gousses sèchent et se dispersent. Votre grande usine sème ainsi de nouveaux petits autour d`elle. Depuis ancolies peuvent être vivaces de courte durée dans les zones avec des hivers froids, le réensemencement remplace les plantes qui perdent leur vigueur.

    3. Rassemblez les graines comme ils mûrissent et planter de nouveaux semis. Les graines sont mûres quand ils tournent noir- rassemblerai alors ou ils vont se tourner vers la poudre. Froid-stratifier les (réfrigérer dans un récipient en plastique entre les couches de serviette en papier humide) pendant 3 semaines. Puis placer sur le dessus de la terre de rempotage et de mettre près d`une fenêtre. Les graines ont besoin de chaleur (70 à 75 degrés F) à germer, et ils ont aussi besoin de lumière, ce qui explique pourquoi vous ne les couvre pas lors de la première planté. Les plantules énoncées à l`automne sont peu susceptibles de fleurir au printemps suivant, mais devraient fleurir l`année suivante.

    4. Rappelez-vous que l`ancolie cultivé acheté à partir de votre centre de jardin est le résultat de grandes quantités de croisement pour les grandes fleurs, rusticité ou une couleur spéciale. Les graines ne savent pas tout le travail qui est entré en eux, de sorte que vos nouvelles plantes peuvent ou non être conforme au type. Si votre plante mère bleu donne des plants bleus, grande. Si sa progéniture est jaune, rouge ou les deux, qui est une heureuse surprise.

    Conseils & Avertissements

    • Columbine peut être hardy aux zones 5 à 3, mais durent plus longtemps si elles sont paillés avec du foin, des aiguilles de pin ou de compost dans les hivers rigoureux.
    • Votre ancolie pourrait bien jaune et mourir de retour à la fin de l`été ou automne-ce qui est naturel.

    Ressources

    AUTRES

    Comment propager tulipes фото

    Comment propager tulipes

    Variant en hauteur de 3 pouces à 3 pieds, tulipes (Tulipa spp.) Soulèvent des fleurs en forme de coupe au soleil au…