Comment sécher les fleurs éternelles

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Immortelles sont des fleurs qui conservent leur forme et leur couleur après séchage. Ils sont connus comme strawflowers ou statice et proviennent de la famille des tournesols. Le séchage immortelles vous permet le plaisir de profiter de vos fleurs préférées indéfiniment. En savoir plus sur les types de fleurs à sécher, quand à eux et récolter la façon de préserver vos types préférés.

    Choses que vous devez

    • cisailles de jardin
    • Élastiques
    • Étendoir
    • Cintre

    Instructions

    1. Choisissez le type d`immortelles que vous souhaitez sécher. Il y a beaucoup de choix, y compris la mer de houx, pokers rose, le souffle du bébé, et alouette. Immortelles ont une papery sentir avant même qu`ils ont été récoltés.

    2. Assurez-vous que vous avez choisi une éternelle véritable pour assurer les meilleurs résultats possibles. De nombreuses matières végétales peuvent être séchées, mais immortelles sont le meilleur choix.




    3. L`eau et fertiliser vos immortelles pour la couleur maximale lorsqu`il est séché. Les fleurs qui sont cultivés correctement, sécher magnifiquement.

    4. Récolter les fleurs juste au bon moment. Couper les fleurs au début ou à la fin compromet la capacité des plantes à produire une excellente forme finale.

    5. Choisissez les fleurs avant que la chaleur de la journée, juste après le séchage de la rosée et enlever les feuilles indésirables alors que la plante est encore humide.

    6. Rassemblez les immortelles en grappes et les attacher ensemble avec des bandes de caoutchouc. Accrochez-les à l`envers sur une grille de séchage ou de suspension avec beaucoup d`espace entre eux pour la circulation de l`air.

    7. Sécher les fleurs dans une pièce sombre, sec et chaud. Greniers, les caves et les chambres du four sont des lieux de séchage adéquats. Il devrait y avoir aucune lumière ou de l`humidité.

    8. Laissez les immortelles sécher pendant au moins trois jours. Grains, les gousses et les roses ont besoin de quelques semaines. Les fleurs sont sèches lorsque les tiges snap, sauf pour les variétés denses, comme cockscomb.

    9. Laissez les immortelles suspendus dans une pièce sombre loin du soleil jusqu`à ce que vous soyez prêt à les afficher. Le soleil se fanent les fleurs. Vous pouvez également les aligner soigneusement dans une boîte de rangement en couches avec du papier journal.

    Conseils & Avertissements

    • Certains immortelles, comme allium, herbe des pampas, achillée, et statice, peuvent être séchés debout par eux debout dans un vase vide. Si vous séchez le souffle ou hortensia bébé, ajouter 3 pouces d`eau dans le vase.
    • Vaporisez vos fleurs séchées avec de l`eau avant de les ranger. Les fleurs séchées sont fragiles et se cassent. L`eau ajoute un peu de souplesse pour faciliter les manœuvres de l`usine.
    • Lorsque lacer vos faisceaux éternels ensemble, ne pas utiliser la chaîne. Comme les fleurs sèches, les tiges se rétrécir, et les fleurs seront tous se désagréger.
    • Crédit photo http://img.diynetwork.com/DIY/2006/04/19/SHNS_YardSmart04_17d_e.jpg

    AUTRES

    Comment sécher protea фото

    Comment sécher protea

    Fleurs séchées ajoutent de la beauté de longue durée à tout décor et peuvent être transformés en souvenirs pour…

    Comment sécher lillies фото

    Comment sécher lillies

    Le processus de fleurs de séchage peut offrir beaucoup de plaisir, et peut certainement ajouter de la beauté à toute…

    Comment sécher tournesols фото

    Comment sécher tournesols

    Les tournesols sont de belles fleurs jaunes qui peuvent être utilisés pour une multitude de projets de décoration.…

    » » » » Comment sécher les fleurs éternelles