Que vous soyez le destinataire d`un beau bouquet, ou vous souhaitez enregistrer votre flore frais du jardin, en préservant les couleurs de vos fleurs est facile. Préserver bouquets floraux vous permet d`utiliser les fleurs à des fins décoratives et de l`artisanat. De nombreuses techniques existent pour conserver les fleurs fraîches, mais un moyen facile implique l`utilisation de matériaux domestiques normaux. Cela vous permet de conserver vos fleurs sans dépenser de l`argent sur les vaporisateurs et les ingrédients d`artisanat.
Choses que vous devez
- bouquet floral frais
- sac d`épicerie en papier
- Élastique
- fixatif tenue maximale
- Vase
Rassemblez les fleurs fraîches dans votre poing et insérez-les, côté fleur vers le bas, dans le sac d`épicerie en papier.
Pincez l`ouverture du sac d`épicerie autour des tiges poussant sur le dessus de celui-ci. Enroulez une bande élastique autour de la fois le sac et les tiges pour garder ensemble.
Asseyez-vous le sac dans un endroit sec, frais comme un garde-manger ou cabinet. Laissez le sac reposer pendant cinq à sept jours.
Retirez les fleurs séchées du sac et placez-les, de la tige vers le bas, dans un vase. Les fleurs des fleurs devraient conserver leur couleur pendant ce processus de séchage.
Tenez une boîte de fixatif à environ trois pouces de la surface des fleurs de fleurs. Appuyez sur la buse fermement pour dégager un brouillard sur toute la surface des fleurs. Tournez le vase que vous pulvérisez pour couvrir tous les côtés de l`arrangement. Le fixatif scelle la couleur dans les fleurs, les préserver.