Comment faire pousser les orangers

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parce que les oranges douces (Citrus sinensis) sont cultivées pour leur fruit savoureux, vous voulez vous assurer que vous êtes en leur donnant les soins dont ils ont besoin pour produire des oranges de qualité supérieure. Lorsque vous cultivez des orangers dans un endroit approprié et à prendre soin d`eux correctement, vous allez améliorer la saveur du fruit et de garder l`arbre en bonne santé afin que vous puissiez profiter des oranges douces pour de nombreuses années.

Conditions de croissance

  • Oranges doivent-plein soleil emplacements pour les meilleurs fruits, et de prospérer dans les climats subtropicaux. Ils sont robustes dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 à 11 États-Unis.

    Les meilleurs sols pour les orangers drainent bien mais retiennent l`humidité. Profonde, sol limoneux avec une gamme de pH de 6,0 à 7,0 est idéal. Si le sol est sablonneux ou argileux, l`ajout d`un compost à base de plantes permettra d`améliorer sa texture et aider à stabiliser le pH. Étaler une couche de 4 pouces de compost sur la zone où vous serez planter les arbres oranges, puis travailler dans le sol à une profondeur de 12 pouces.

Oranges de plantation




  • Dans la zone 9, où les arbres sont plus susceptibles d`être stressés par temps froid, les oranges de plantes sur le côté sud ou au sud-est d`un bâtiment pour fournir une protection. les orangers de la plante au moins 12 pieds de bâtiments, les allées et autres structures pour leur donner à manger à mûrir. Si vous plantez plusieurs arbres, les 15 pieds de distance l`espace.

    Creusez un trou plus large que la motte de racines, mais pas plus profond. Construire un petit cône de terre dans le fond du trou, puis taquiner les racines doucement et les répartir sur le cône lorsque vous plante. Remplissez autour de la motte avec le même sol que vous avez creusé hors du trou, brisant les gros morceaux.

Prendre soin de Oranges

  • Après la plantation, les arbres de l`eau d`orange à fond. La meilleure façon de garder la motte humide est de construire un anneau de sol autour de l`arbre après que vous plantez. Cet anneau doit être de 2 pieds de diamètre et d`environ 3 pouces de large et de haut. Remplir cet anneau à chaque fois que vous arrosez l`arbre. Eau tous les jours pour les premières semaines pour garder le sol de sécher, puis au cours des prochains mois diminuera graduellement pour arroser une fois par semaine.

    Au moment où l`anneau d`eau disparaît dans le sol environnant, l`arbre d`orange est considéré comme établi. Après cela, vous aurez seulement besoin d`arroser toutes les deux semaines s`il n`y a pas de pluie. Arrosez lentement pour minimiser le ruissellement, et de fournir suffisamment d`eau pour tremper le sol profondément.

fertilisation Citrus

  • La plupart des plantes font bien avec un engrais qui contient trois éléments nutritifs de base: l`azote, du phosphore et de potassium. Comme d`autres arbres d`agrumes, les oranges ont besoin d`oligo-éléments, en plus de ces trois éléments nutritifs afin de prospérer. Ceux-ci comprennent le fer, le zinc, le magnésium, le manganèse et le cuivre.

    Appliquer les engrais d`agrumes à libération lente à des vitesses différentes en fonction de la taille de l`arbre. Un engrais avec un ratio N-P-K de 13-7-13, par exemple, est appliqué à un taux de 3/4 livre étalé sur trois applications si l`arbre est de 2 à 3 pieds de haut. Pour un arbre qui est de 6 à 8 pieds de haut, appliquer le même engrais à un taux de 2 1/2 livres répartis sur deux applications. Assurez-vous de suivre les instructions sur l`étiquette.

Les références

  • Crédit photo richterfoto / iStock / Getty Images

AUTRES

Comment adoucir les agrumes фото

Comment adoucir les agrumes

fruits Sour viennent à l`esprit facilement lorsque l`on considère les agrumes. Citrons, limes et pamplemousses sont…

» » » » Comment faire pousser les orangers