Types d`érables japonais

<

Contenu

article data-type="article">
érables japonais viennent en plusieurs tailles et couleurs.

érables japonais (Acer palmatum) sont indigènes au Japon, en Corée et en Chine. La plupart des paysages sont un habitat adapté aux érables japonais. Il y a cinq principaux types d`érables japonais: panaché, debout, nain, laceleaf et feuille de bambou. érables japonais peuvent croître de 6 à 50 pieds de haut et ont une variété de couleurs des feuilles.

Panaché

  • Il existe deux types particuliers de panachées en érables japonais. Le premier concerne les sections d`une feuille ou même toute leaves- ces arbres ont un feuillage avec des couleurs de rose, jaune, vert et / ou blanc. Le deuxième type est appelé sable tacheté ou moucheté, où mouchetures d`une autre couleur des taches de forme ou des taches sur les feuilles. Les deux types sont des nains de taille. érables japonais panaché doivent être arrosés régulièrement et tenus à l`écart de l`après-midi soleil dur.

Uprights




  • Uprights poussent à être grands arbres de 15 à 30 pieds de haut. montants d`érable japonais ont généralement plis profonds dans les feuilles et sont disponibles dans des cultivars avec des feuilles dans les tons de rouge, bordeaux, vert pâle vert et lumineux. Parmi les différentes espèces de montants, l`Bloodgood, Osakazuki et Arakawa sont les plus prisées au Japon. Bien que les montants peuvent croître ensemble, ils peuvent encore être logés à l`intérieur. Les garder à l`intérieur entraînera les arbres de croître seulement 1/2 à 2/3 de leur taille normale.

    Une teinte rouge est une caractéristique primaire de nombreux cultivars d`érable japonais.

Types nains

  • Les types nains d`érables japonais sont de 3 à 12 pieds de haut. Ils se développent habituellement à ressembler à des buissons ou des haies arrondies. Ces arbres verts (et parfois rouges) sont bonnes que les plantes d`intérieur ou dans les petits jardins à l`extérieur. Les types nains croître plus lentement que la plupart des autres érables japonais, mais ils fleurissent plus tôt.

Types laceleaf

Types Bamboo-feuilles

  • Linearilobum, ou en bambou feuilles types, sont classés comme arbres semi-nains. Ils se développent entre 6 et 12 pieds de haut. Les feuilles sont longues, droite et étroite, avec une teinte verte et rouge. Le nom feuille de bambou vient de leur ressemblance avec le bambou. Ces érables japonais sont très rares et presque jamais à l`état sauvage. Ils sont principalement cultivés au pays dans les serres.

AUTRES