Magnolia systèmes arbre racines

<article data-type="article">
Le magnolia est aimé pour ses belles fleurs et parfumée.

Le magnolia est un bel arbre de printemps connu pour son parfum, rose luxuriant ou des fleurs blanches. L`arbre est originaire d`Asie du sud-est et l`est des États-Unis. Le magnolia est assez facile à cultiver et relativement exempt de parasites, mais il a un système racinaire bizarre. De nombreux arbres ont des systèmes racinaires qui imitent le couvert d`un arbre, ramification en plus petits, des racines plus minces et en soutenant l`arbre en devenant aussi large souterrain l`arbre est sur le dessus. Le système racinaire de magnolia, cependant, est inhabituel et se compose de seulement quelques racines épaisses avec peu de ramifications.

La structure du système Magnolia Racine

  • Le système racinaire de l`arbre de magnolia est inhabituel, mais bien adapté à son environnement natif. Dans les forêts du sud, il appelle la maison, l`arbre de magnolia généralement est entouré par des couches de feuilles en décomposition au-dessus de ses racines peu profondes. Les racines prennent les nutriments de ce compost naturel et sont assis tout près de la surface du sol, habitué à un environnement humide et riche en éléments nutritifs.

L`établissement d`un arbre Magnolia




  • Pour établir efficacement un nouveau magnolia, il est important de considérer le système racinaire de l`arbre. Choisissez votre emplacement avec soin, car magnolias sont très difficiles à déplacer. La profondeur est pas vraiment un problème, mais les racines se propagera aussi large que la couronne de l`arbre, autant que vingt à quarante pieds de large, ou plus large. (Les racines de vieux arbres, bien établis peuvent émettre des centaines de pieds de la base, dans toutes les directions.) Donc, planter votre arbre de magnolia loin de la maison et des trottoirs ou d`une allée.

    Planter de nouveaux arbres de magnolia à l`automne dans les climats du sud et au printemps dans les climats nordiques. Étaler une couche de paillis sur des magnolia nouvellement établies et de l`eau régulièrement.

Déplacement d`un arbre Magnolia

  • Magnolias n`aiment pas être déplacé. Les racines d`un arbre sont comment il gagne l`humidité et les éléments nutritifs, et d`interférer avec le système racinaire peut tuer. Si votre arbre de magnolia a un tronc ne dépassant pas quatre pouces de large, cependant, vous pourriez être en mesure de le déplacer avec succès. Parce que les racines des magnolia sont peu profondes, mais réparties très largement, essayer de creuser un trou aussi large que possible pour capturer autant du système racinaire que possible, avant de le déplacer. Replanter l`arbre dans un trou large et peu profonde, dans un endroit où les racines auront beaucoup d`espace pour se propager. Arroser abondamment comme il se rétablit, parce que le déplacement d`un arbre est un choc pour le système racinaire.

AUTRES

A propos de magnolias фото

A propos de magnolias

arbres Magnolia ont une réputation de jolies fleurs et feuillage fin, avec certaines espèces étant de nature à…

» » » » Magnolia systèmes arbre racines