Différence entre, un pin de genévrier et un thuya

<

Contenu

article data-type="article">
Genévriers, pins et arborvitae sont tous originaire d`Amérique du Nord.

Genévriers, pins et Arborvitaes appartiennent la division gymnospermes du règne végétal, ce qui signifie qu`ils produisent des graines exposées à l`air plutôt que enfermés dans une fleur. Les trois plantes sont persistantes et couramment utilisées dans les paysages. Cependant, au-delà de ces similitudes fondamentales, genévriers, pins et Arborvitaes ont des différences distinctes qui affectent la façon dont vous les utilisez dans votre paysage.

Classification

  • Le nom de genévrier et le pin se réfèrent à deux genres de plantes, ou des groupements d`espèces, appelées Juniperus et Pinus, respectivement. Cela signifie que plusieurs espèces de plantes de paysage tombent sous les classifications de genévrier et de pin. Ces espèces peuvent être très différents les uns des autres.

    Arborvitae, d`autre part, se réfère à une seule espèce, Thuja occidentalis ou le cèdre blanc du Nord. Bien que de nombreux cultivars de thuya offrent un large éventail de plantes de paysage, ils partagent tous des caractéristiques de base en commun.

Feuillage




  • Le genre de genévrier et arborvitae appartiennent tous deux à la famille des cyprès et ressemblent à certains égards. Contrairement à la plupart des conifères, qui produisent du feuillage en forme d`aiguille, genévriers et arborvitae ont minuscules feuilles qui se chevauchent qui ressemblent à des écailles. Genévriers peuvent également présenter de petites aiguilles, très forte en plus de leur feuillage d`écailles.

    Pines, d`autre part, de développer le feuillage en forme d`aiguille du feuillage persistant typique. Sur les pins, les aiguilles proviennent de la tige en touffes de deux ou plus, en les distinguant des autres conifères, où les aiguilles se présentent seuls.

Taille

  • Les trois plantes varient en taille selon les espèces et cultivars, avec des formes arbustives ainsi que des arbres en mode plein écran. Pines ont tendance à croître comme des arbres, avec des espèces comme le pin blanc (P. strobus) dépassant la hauteur de 200 pieds si on les laisse atteindre sa pleine maturité. Arborvitae se développe aussi dans la nature comme un arbre, atteignant des hauteurs d`environ 50 pieds.

    Genévriers, d`autre part, ont tendance à se développer dans des formes arbustives basses, agissant souvent comme un groundcover. Les redcedars sont l`exception et atteignent des hauteurs d`environ 50 pieds à l`état sauvage.

Utilisation du paysage et de soins

  • Une grande variété de cultivars donnent jardiniers une gamme de formes et de tailles à choisir lors de la sélection des genévriers et Arborvitaes, donnant à ces plantes une grande flexibilité dans le paysage. Genévriers, par exemple, fonctionnent souvent comme groundcovers ou arbustes. L`habitude de croissance dense de Arborvitaes en fait un choix naturel pour les écrans et les haies.

    Pines, d`autre part, en raison de leur taille, ont tendance à servir de fondation ou accent plantes. Leur taille et leur feuillage persistant en fait également un bon choix lors de la construction d`un brise-vent.

    Les trois types d`arbres préfèrent le plein soleil et un sol fertile et bien drainé, bien qu`il existe des espèces et cultivars qui peuvent tolérer des sols secs ou pauvres. Arborvitaes notamment poussent bien sur les deux sols acides et alcalins. Aucun des arbres nécessite l`élagage ou d`entretien lourd une fois établie.

AUTRES

Genévriers croissance faible фото

Genévriers croissance faible

Genévriers sont des arbres et des arbustes du genre Juniperus. Environ 50 espèces de genévrier existent, tous les…

Arbustes qui restent petits фото

Arbustes qui restent petits

Les petits arbustes fonctionnent bien dans le paysage comme des spécimens, les frontières ou les plantations de…

Types d`arbres conifères фото

Types d`arbres conifères

Les conifères sont le type le plus commun de ce qu`on appelle les gymnospermes: les plantes qui produisent des graines…

» » » » Différence entre, un pin de genévrier et un thuya