Growing pommiers en Arizona peut être un peu difficile, car il y a beaucoup de climats différents dans le seul État. Les zones désertiques inférieurs sont très chauds en été, et chaud doux en hiver, alors que les régions désertiques élevées ont étés chauds avec des hivers froids.
Les pommiers ont besoin d`un nombre minimum de frais pour les heures froides chaque année ou ils ne seront pas fleurir et donner des fruits. Le nombre d`heures froides varie d`un type d`arbre de pomme à l`autre, la sélection des espèces est une partie importante de leur culture en Arizona.
pommiers nains peuvent être espacés aussi près que 12 pieds, mais les pommiers standards auront besoin de 25 pieds de distance, donc également tenir compte de la taille de la zone que vous avez à travailler avec avant de sélectionner les variétés de pommiers vous cultivez.
Choses que vous devez
- Pommiers)
- Pelle
- Eau
- Carton, tissu ou peinture blanche
- L`azote organique ou commercial
Sélectionnez deux ou plusieurs variétés de pommiers qui sont connus pour bien grandir dans votre région de l`Arizona. La plupart des espèces de pommes doivent être pollinisées croix, de sorte que deux variétés sont nécessaires pour réussir. Sélection des arbres appropriés pour votre région est importante en raison des différences dans les climats. Un pommier comme la Granny Smith peut faire bien dans les zones désertiques élevées comme Flagstaff, mais il pourrait ne pas obtenir suffisamment de jours froids dans les sections du désert faibles de l`Etat, comme Tucson ou Phoenix.
Sélectionnez un site de plantation dans votre cour ou jardin. En Arizona, il y a plusieurs facteurs qui sont essentiels pour la bonne sélection du site. Le sol doit être bien drainé et en bonne santé, il doit y avoir au moins six heures de soleil par jour, et l`emplacement ne doit pas être trop près des bâtiments, des câbles aériens, ou les services publics souterrains. Arizona sol contient souvent caliche aussi bien, ce qui entraînera des problèmes avec les niveaux de drainage et de pH. Si vous ne disposez pas d`un bon arbre qui pousse le sol sur votre propriété, vous aurez besoin de créer d`abord en ajoutant les modifications et les améliorations appropriées.
Creusez un trou qui est au moins deux fois la taille de votre pommier motte, et aussi profond que la motte est longue. Assurez-vous que les côtés de votre trou ne sont pas lisses car cela peut entraîner l`arbre pour devenir root lié.
Faites tremper vos pommes racines dans un seau d`eau pour les assouplir.
Étaler les racines des arbres doucement dans le fond du trou, en veillant à l`arbre ne soit pas placé plus profondément qu`il ne l`était dans son récipient.
Mettez quelques poignées de la terre dans le trou, ajouter de l`eau, et doucement tassez pour éliminer les poches d`air. Répétez ce processus jusqu`à ce que le trou est complètement rempli.
Étaler 3 à 4 pouces de l`écorce, des copeaux de bois, du foin ou d`autres matières organiques comme paillis autour de la base de l`arbre nouvellement planté pour l`aider à conserver l`humidité et empêcher le sol de devenir trop chaud pendant la journée.
Placer enveloppe protectrice autour du tronc de l`arbre pour empêcher les coups de soleil. La peinture blanche peut être utilisée à cet effet, comme on peut le tissu attaché de manière lâche ou des morceaux de carton.
Arrosez l`arbre nouvellement planté avec au moins 5 gallons d`eau chaque semaine pour les premiers mois. les zones les plus chaudes de l`état peuvent nécessiter un arrosage quotidien pour le premier mois ou deux, alors vous pouvez progressivement reculer à environ 5 à 10 litres d`eau par mois, une fois l`arbre a été établie.
Donnez le pommier engrais azoté supplémentaire à partir du deuxième printemps après la plantation. La fertilisation est nécessaire seulement une fois chaque année au début du printemps. Soit des formes organiques ou commerciaux d`azote peuvent être utilisés.